Probleme YOUTUBE !

Résolu/Fermé
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 11 févr. 2009 à 01:46
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 15 févr. 2009 à 14:18
Bonjour,

quand je vais sur youtube afin de regarder des videos, et celà se fait avec n'importe quelle video, ça me met l'image a ce lien (j'ai pris un screen) :

https://www.imagup.com

-j'ai essayé avec d'autres naviguateurs, ça me fait pareil (internet explorer, google chrome, opera etc..).
-ça marche parfaitement sur dailymotion et d'autres sites de videos, ça ne marche pas juste avec youtube.
-j'ai deja essayé plusieurs solutions et ce n'est ni mon routeur, ni ma connexion, ni mon par-feu, ni mon anti-virus, ni flash player (j'ai desinstallé, reinstallé, fait les mises a jour et rien !).
-je peut attendre des heures comme ça, l'écran de la video reste noir et mon naviguateur m'indique que la page et toujours et indéfiniment en train de charger.

-HELP !


Merci d'avance a tous ceux et celles qui pourraient m'aider.
A voir également:

2 réponses

CMYKidz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
11 févr. 2009 à 02:06
Codec de flash mise a jour !!!
essaie !
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
15 févr. 2009 à 14:18
Oui bah non c'était pas ça mais j'ai appris par la suite que sous vista quand le pc portable est allumé trop longtemps (toute la journée par exemple), en fin de journée parfois il arrive qu'un codec plante et que youtube ne marche plus meme en redemarrant le pc. ça n'est pas arrivé qu'a moi. Donc le lendemain youtube marchait de nouveau. Il n'y a enfait pas de moyen de resoudre ce probleme, il suffit d'attendre en faisant refroidir son PC bien tranquillement.

A++
0