Rechercher : dans
Par :

Fonction Nouveau disparuedu menu contextuel

Dernière réponse le 5 nov 2004 à 10:55:38 yabok, le 5 nov 2004 à 09:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La fonction nouveau a disparu du menu contextuel : je ne peux plus créer de nouveau dossier sauf dans les fenetres où l'icone "nouveau dossier" apparait !! (lors de l'enregistrement d'un document).
C'est tres tres genant !!!

Que faire ?

Un element a-t-il été décoché du menu Demarrer (msconfig) ?

Est-ce un problème dans la base de registre (où je ne vais jamais faire de bricolages pourtant :))

Merci de votre aide :)

Meilleures réponses pour « fonction Nouveau disparuedu menu contextuel » dans :
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...

1

yabok, le 5 nov 2004 à 10:55:38

J'ai trouve ca sur un post, mais je n'arrive pas a trouver msinfo!

En allant dans le MSinfo.exe et en faisant: réparer internet explorer
J'ai de nouveau la possibilité de créer un nouveau dossier ou raccourci ou toute ces fonctionalités.

Répondre à yabok
Collection CommentÇaMarche.net