Cd de restauration

Fermé
mairym - 10 févr. 2009 à 19:42
Elf Lord Messages postés 52 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 10 févr. 2009 à 19:51
Bonjour,
mon probleme est le suivant, j'ai achté il y a deux mois un ordinateur portable hp je n'ai pas réussi a gravé les cd de restauration que l'on m'avait dit .
je voudrai me les procurer mais on me donne un site ou je n'arrive pas a entre le modele de mon ordinateur ça ne me prend pas les donnés
avez vous un solution pour me procurer les cd de restauration de mon ordinateur portable merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Elf Lord Messages postés 52 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 3
10 févr. 2009 à 19:45
Bonsoir,

Je ne possède pas d'ordinateur portable HP mais un ami si et j'ai reussi a lui gravé ces CDs via un utilitaire intéré à l'ordinateur, as-tu fouillé du coté du panneau de configuration ?

Cordialement,

Elf Lord.
0
j'ai tout essayé mais je voudrai une adresse pour pouvoir commander les cd de restauration
0
Elf Lord Messages postés 52 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 3
10 févr. 2009 à 19:51
Je pense que le seul moyen est de trouver quelqu'un possédant le même pc que toi et de lui demander de te les copier, en effet, si HP ne les fournit pas, c'est car il ne les a pas lui même ! TU ne les trouveras nul part je pense !
0