Rechercher : dans
Par :

Mise à Jour logiciel systeme PSP

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 13:34:52 carbone2, le 10 fév 2009 à 19:43:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est pour un renseignement simple : j'ai une PSP (acheter déc. 2008) avec logiciel systeme 4.01 et je voudrait passer à la 4.05 pour utiliser Media Manager for PSP 3.0 mais sur le site de psp pour cette version ( http://fr.playstation.com/... ) je ne sais pas si je peu la télécharger directement du site ou si je dois la faire sur ma PSP (sachant que je n'ai pas la wi-fi pour l'instant).Et si j'ai envi de passer à la 5 ?Dois-je faire la mise à jour en 4.05 ?
J'aime bien me faire des POTES !!!!      CARBONE two

Configur­ation: Windows XP  PSP Slim & Lite systeme 4.01
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Mise à Jour logiciel systeme PSP » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

laxXxe, le 10 fév 2009 à 19:46:28

Essaye de télécharger la derniere version sur internet et ensuite tu la met dans ta psp par cable usb

Répondre à laxXxe

2

carbone2, le 10 fév 2009 à 22:28:54

J'ai peur que ça endommage la PSP J'aime bien me faire des POTES !!!!      CARBONE two

Répondre à carbone2

3

carbone2, le 20 fév 2009 à 15:35:21

Merçi pour ta réponse mais j'ai finalement demander un petit service à une voisine et j'ai fait la mise à jour.
Merçi quand même. J'aime bien me faire des POTES !!!!      CARBONE two

Répondre à carbone2

4

KOUAKOU LEON, le 4 oct 2009 à 13:34:52

Bonjour tout le monde je suis florentin et j'aimerais savoir comment il faut s'y prendre pour faire la mise à jour de ma psp-3000 version 5.50 . je vous signal au passage que je n'ai pas de wifi mais seulement l'abonnement internet avec fil. merci de bien vouloir m'aider .
PS: c'est urgent s'il vous plait...

Répondre à KOUAKOU LEON