Rechercher : dans
Par :

Bluetooth emachine E 620

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 21:32:34 Lili, le 10 fév 2009 à 19:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un portable emachine E620 qui est censé être équipé du bluetooth mais je ne peut même pas entrer dans les paramétres on m'a dit de télécharger les pilotes mais je ne trouve pas donc si quelqu'un peut m'aider ce serait très gentil merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bluetooth emachine E 620 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutique VoirVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

xxx, le 27 fév 2009 à 07:59:01

Bonjour,
je voudrais savoir comment activer la radio bluetooth sur mon pc portable :emachine 620.
cordialement merci.

Répondre à xxx

2

nanoue, le 2 mar 2009 à 13:39:36

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi, as tu trouvé la solution ? peux tu m'indiquez comment faire fonctionner le bluetooth ? merci
nanoue

Répondre à nanoue

3

doudouce76, le 2 mar 2009 à 14:05:40

Non je n'ai toujours pas trouver comment faire. Je suis désolé. Mais on doit pas être dans ce cas là, si quelqu'un pouvais répondre ce serait sympa. Merci.

Répondre à doudouce76

4

CHROUX, le 10 mar 2009 à 21:26:06

Dans le pc emachine 620 il y a un élément Bluetooth mais il faut acheter une carte bluetooth.J'espère que je vous est aidé

Répondre à CHROUX

5

CHROUX, le 10 mar 2009 à 21:32:34

Moi mon pc était d'éjà programé je n'est pas eu la clé de mon pc donc je ne peut pas me servir de toutes ses capacité et de mes logiciel.Comment faire?

Répondre à CHROUX
Collection CommentÇaMarche.net