Question sur un probleme internet

Fermé
vicky - 4 nov. 2004 à 12:06
 kymar - 20 janv. 2005 à 19:22
bonjour a toutes et a tous,voila depuis que un copain a vider mon pc de programmes inutiles, je ne sais plus clikker ur certains liens internet
exemple : caramail , pour aller dans le tchat il fau evidement klikker sur "entrer dans le tchat" et bien ca ne prend pas et rien ne se passe, g sa avec plusieurs cites (skyblog,caramail,ma boite de reception hotmail...") et c e s tres embettant qui sais m aidez svp??? merci d avances a tous
A voir également:

3 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
4 nov. 2004 à 15:18
Bonjour,
Ton ami as du nettoyer trop fort !!

Il te reste à reinstaller les programmes défaillants

Bonne chance

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
stifleur Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2005 1
4 nov. 2004 à 20:31
bonsoir,juste pour te donner le conseil suivant!ne laisse personne touché ton pc ci il n'est pas ingenieur en info!!lol



c'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur!!!
0
j'ai exactement le meme prob et personnelement jvois pas comment on pourrait reinstaller les programme defaillant puisqu'il s'agit de site internet
enfin en tout cas j'ai jms installer de truc venant de hotmail caramil ou skyblog
si qqun a trouver la solution qu'il balance le morceau silvouplé!!!!!!!
merci beaucoup et gloire a commentcamarche
0