Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer page de démarrage???

François, le jeudi 4 novembre 2004 à 12:07:15
Comment puis-je faire pour changer ma page de Démarrage, elle a changer tt seule.
A chqaue fois que j'ouvra Internet, ma page de démarrage est: about:blank.
J'ai déjà tenté de la changer en allant dans "outil", puis "option internet" et dans l'onglet "général" de changer l'adresse de ma page de démarrage mais rien n'y fais, des que j'ouvre une nouvelle fois Internet, je retombe sur About:blank.

Que puis-je faire???
Répondre à François  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
François, le jeudi 4 novembre 2004 à 12:12:45
J'ai oublier de mentionner que depuis que j'ai se problème, j'ai aussi bcp de pop-up bloqués ainsi que bcp de fenêtre (tjs les mêmes) qui viennent des que j'ouvre Internet.

Merci de votre aide
Répondre à François

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leseb03, le jeudi 4 novembre 2004 à 12:45:40
ttu utilise internet explorer ou un autre programme?
Répondre à leseb03

Résultats pour Changer page de démarrage???

Page Démarrer/tous les programmes (Résolu) Bonjour, La page "Démarrer/tous les programmes" remplit tout mon écran si bien que lorsque je veux installer un nouveau logiciel, celui-ci n'apparaît pas dans la liste. Y a-t-il une solution pour réduire le format ou autre solution ? Pardon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303648-page-demarrer-tous-les-programmes
Démarrage windows (Résolu) Bonjour, j'étais entrains de vérifier mon système en utilisant TuneUp Disk Doctor de TuneUp Utilities 2008 lorsque le courant a sauté . depuis je n'arrive plus a redémarré . j'arrive à la page démarrer normalement mode sans échec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8727400-demarrage-windows
BloquagePC au démarrage (Résolu) Bonjour Mon PC Démmarre et se bloque sur le logo Windows XP la barre bleue défile et rien ne se passe. J'ai essayé de demarrer en mode sans echec idem bloquage sur la page démarrage en mode sans echec. Si quelqu'un à une réponse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2355789-bloquagepc-au-demarrage

About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer

Probleme de demarre du pc (Résolu)Bonjour, a tous je vais être bref et j'espère précis voila mon frère me porte son PC qui ne démarrer plus arriver a la page '' démarrer en mode sans échec , démarrer avec la dernière bonne config connu etc etc . Il a essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968749-probleme-de-demarre-du-pc
Demarage pc (Résolu)Bonsoir. j'ai un pc avec win xp trop lent au demarage je veux demande s'il ya une façon pour changer le demarage de mon pc avec un cd de windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-6311922-demarage-pc
Perdu icone windows media (Résolu)Bonsoir, J'ai par erreur fait glisser l'icone windows media connect de la page démarrer tous les programmes sur le bureau et je n'arrive pas à la remettre en place. Merçi SVP de m'aider de vos conseils pour réparer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1894478-perdu-icone-windows-media