Annuler association fichier..car impossible d

Fermé
tom - 3 nov. 2004 à 12:22
 mathous - 3 déc. 2010 à 12:01
Bonjour a tous.

J'ai un gros souci.....je ne sais pas si c'est un virus ou un troyen?....jze suis en train de cherhcher....

Tous mes fichiers ont la case "toujours utiliser ce programme pour utiliser ce type de fichier"..cochés...
Ce qui fait que lorsque une autre appli vuet appeler un .txt...l'accés est réefusé....
Je n'arrive pas a trouver la solution, la manip a faire.
Si vous pouviez me donner uncoup de main......qu'est ce que je dis un coup de main.....HELPPPPPP.....

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

quand tu fais clic droit sur un fichier n'as-tu pas une fonction OUVRIR (dans liste) qui lorsque tu cliques dessus te demandes de choisir le programme dans une liste qui s'ouvre.

Tu peux aussi faire démarrer + configurer les programmes par défaut (avec XP il y a cette fonction dans liste droite de fenêtre deémarrer) et là tu peux choisir le programme à utiliser par "types de fichiers"
Par exemple pour les "audio" si tu as plusieurs lecteurs (par ex. Window media player, quick-time ou winamp) tu y définis le programme associé par défaut avec chaque type de fichiers. Tu peux donc modifier à tout moment et changer de lecteur audio par défaut comme tous les autres types de fichiers.

Espérant que ceci t'aidera

Cochise
1
Unlocker assistant. ça marche au poil
0