Rechercher : dans
Par :

Démarer le gestionnaire des taches

Dernière réponse le 3 nov 2004 à 13:25:56 n@n¤u, le 3 nov 2004 à 12:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis sous WinXP et je voudrai savoir est-ce qu'il y a un moyen pour lancer le gestionnaire des tâches automatiquement lors du démarrage de mon PC.

Merci.

(@_@)

Meilleures réponses pour « Démarer le gestionnaire des taches » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

teebo, le 3 nov 2004 à 13:25:56

Salut,
Il suffit de rajouter un lien vers

C:\WINNT\system32\taskmgr.exe
(a priori) dans Démarrer/Programmes/Démarrer...

Le TeebObeeT préféré de la moche...

Répondre à teebo