Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer fichier excel avec son fichier .TMP

seb84000, le mercredi 3 novembre 2004 à 12:08:36
Apres avoir perdu 8Go de mon disk, je ne sais comment..jai reussi a en recuperer une parti, mais il me manque mon fichier le plus important. Un fichier excel .xls tous ce ke jai c'est apperment son fichier temporaire .TMP Comment le recuperer avec son fichier temp??

Si quelq un peu maider d'urgence ??? merci bcp
Répondre à seb84000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kevin, le mercredi 3 novembre 2004 à 12:28:35
ben defois c es possible de recuperer avec le .tmp mais sinon il existe des logiciel comme easyrecovery qui permetten de recup des fichiers
a+ tien nou au courant
Répondre à kevin

2

seb, le mercredi 3 novembre 2004 à 16:39:33
non mais il me faudrai une otre maniere car jai pu recuperer ce fichier .TMP grace a un logiciel comme easyrecover .please
aidez moi :-)
Répondre à seb

3

Kevin, le vendredi 4 mai 2007 à 11:05:17
Bonjour,

Je viens de formatter mon pc "DISQUE C" et certains des fichiers dans le "DISQUE D" ne sont plus lisible...
Sauriez-vous d'où pourrait provenir ce probleme.

Kevin
Répondre à Kevin

4

laetix33, le mardi 16 octobre 2007 à 14:27:41
Bonjour,
j ai un probleme avec mes enceinte on me dit d aller dans mon control son mais je ne le trouve plus il et plus sur mon pc comment je doit faire
Répondre à laetix33

Résultats pour recuperer fichier excel avec son fichier .TMP

Fichiers excel de plus en plus long à ouvrir (Résolu) Bonjour, Alors la....je sèche :-) Sur du XP, les fichiers excel sont de plus en plus long à ouvrir. Pas de macro dedans. Ça le fait plus avec certains fichiers que d'autres, mais je ne vois pas ce qui les différencie. Peu importe la taille ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735184-fichiers-excel-de-plus-en-plus-long-a-ouvrir
Recuperer le contenu d'1 fichier excel en VB6 (Résolu) Bonjour forum j'ai un fichier excel (source) dont je doit recuperer les données pour le mettre dans un autre fichier excel. tout doit etre piloter en VB6 si quelqu'un peut m'aider à le faire,je lui serai reconnaissant merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1518697-recuperer-le-contenu-d-1-fichier-excel-en-vb6
Oubli mot de passe fichier excel (Résolu) Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel créé il y a plusieurs années. J'ai peu d'espoir, mais peut être quelqu'un connait-il le moyen de le récupérer quand même ? En attendant, je vais continuer de tester tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417220-oubli-mot-de-passe-fichier-excel

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video

Fichier excel écrasé (Résolu)Bonjour, par erreur j'ai enregistré un fichier excel sur un autre déjà existant. est ce que je peux récupérer mon fichier d'origine ? merci de votre aide précieuse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7234623-fichier-excel-ecrase
Fichier excel (Résolu)Bonsoir,je viens de travailler sur un fichier excel (b) puis après avoir terminer je l'ai enregistrer sans m'en appercevoir en lui indiquant le nom d'un autre fichier ( a) lui aussi excel.Ma question est, est-il possible de récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4162524-fichier-excel
Comparaison Fichiers Excel (Résolu)Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel qui sont presque identiques (mêmes données sur 5 colonnes) SAUF environ une cinquantaine de lignes de plus dans le second... Comment comparer ces deux fichiers, soit tels quels, soit en copiant/collant le second... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926839-comparaison-fichiers-excel

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter