De windows ME à XP pro

Fermé
moli - 1 nov. 2004 à 09:45
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 1 nov. 2004 à 16:53
bonjour à tous
je viens de lire vos reponses sur le forum l,et je pense que vous pouvez m'aider si vous le voulez bien.
mon problème:
j'ai un packard bell imedia 5805i N°S:T212700197 acheté fin 2000
intel pentium 3 800mgz os windows ME
un jour je l'ai formaté sans créer les masters cd.j'ai pu le redémmarer en trouvant les drivers sur le site packard bell tout marche bien!!!!!!!!!!!!.
plus tard je demande a packard bell de m'envoyer les cd masters pas de problème contre 43 € je recois les cd.
je laisse les cd de coté car mon ordi marche bien!!!.
trois mois plus tard j'ai voulu refaire la configuration d'origine,
impossible les cd que j'ai reçu n'etaient pas les bons,compte tenu que du temps passé entre la reception des cd masters et mon appelle chez packard bell il me redemendait encore 43€ donc moi pas d'accord avec eux j'ai laissé tombé.
donc voila mon probleme:
j'ai toujours windows ME avec les drivers que j'ai trouvé sur leur site l'ordi marche!!!!!!!!!
je voudrais formater l'ordi et mettre xp pro dedans et aussi virer la partition cachée, savoir si cela est il possible?
pouvez vous me donner la marche a suivre pas à pas (comment formater mettre à jour tout les drivers)car j'ai de tres mauvaises bases en informatique.
je vous remerci d'avance, je vous ferais une tres bonne pub ca vous donnera un peut plus de boulot !)
avec tous mes remerciements
moli
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
1 nov. 2004 à 10:59
tu as une configuration qui marche et un ordinateur un peu ancien (comme le mien), est tu sûr que Xp t'apportera plus ?

plus gourmand en ressources, ta machine risque d'être plus lente.

c'est toi qui décide de toute façon...

toujours zen
0
je peux toujours essayer?
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
1 nov. 2004 à 16:53
Tout à fait XP est utilisable
et je l'ai installé récemment chez un copain,
après avoir changé de disque dur et rajouté de la mémoire
il en est bien content car avant c'était très lent.

C'était une remarque de prévention seulement,
et bon essai !


toujours zen
0