Bonjour,
J'ai depuis Noël une clé USB Emtec 4Go. Tout marchait bien jusqu'à hier soir, j'ai voulu supprimer des fichiers de ma clé avant un bloquage total de l'explorateur windows et un message d'erreur en bas à droite disant que le périphérique a peut-être perdu des données (comme si j'avais débranché ma clé comme un gras, pourtant ma clé est tjs pluggée).
Bref maintenant quand je rebranche ma clé ça recherche des pilotes, me dit que le nouveau matériel est prêt, et quand je tente d'explorer cette clé un message me dit "Insérez un disque dans le lecteur M:.", un disque qui fait 0 octet selon les propriétés.
J'ai essayé de récupérer les données avec Easy Recovery ou encore PC Inspector File Directory, mais ils arrivent même pas a détecter ce lecteur amovible.
J'aimerai bien récupérer mes données car j'ai la moitié de mon stage dessus (oui honte à moi ça fait 2 semaines que j'ai pas sauvegardé autre que sur la clé..), y a-t'il une solution si quelqu'un a eu le même problème, ou bien je suis obligé de tout refaire ? ^^
Merci beaucoup :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20