Rechercher : dans
Par :

Ce pc est il assez puissant pour jouer a gta4

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 16:10:35 maxicooldu49, le 30 jan 2009 à 18:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai m'acheter ce pc http://www.darty.com/...

Mais avant j'aimerais savoir si je pourrais jouer a call of duty 4 dessus ou gta 4 ou grid si je rajoute une barrette de 1 go dessus après.

Et si je ne peux pas que me manque t-il ?

Merci beaucoup de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

Zildjiann, le 30 jan 2009 à 18:56:58
  • +1

Salut,

Ton lien est obsolète. Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensemble ;)­, de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en­ français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

2

maxicooldu49, le 30 jan 2009 à 18:58:13

A oui vraiment désolé je le remet http://www.darty.com/...

voila merci beaucoup

Répondre à maxicooldu49

3

Zildjiann, le 30 jan 2009 à 19:17:32
  • +1

A la vue de ses caractéristiques, je peux te dire que ça va être chaud... EN tous cas, il faudra pas en demander trop avec une 9100, GS qui plus est...
Non, je penseque ce n'est pas raisonnable si tu comptes en profiter à fond. Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensemble ;)­, de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en­ français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

4

Cyvy, le 30 jan 2009 à 19:20:26
  • +1

Salut,
carte graphique vraiment trop faible! => compte 75€ de plus pour un hd 4670.

et il n'est absolument PAS necessaire de rajouter de la ram.

Répondre à Cyvy

5

Zildjiann, le 30 jan 2009 à 19:22:35
  • +1

De plus, l'ajout d'une barrette de RAM te demandera un OS 64 bits pour la gérer, ce qui te fera débourser plus (pour rien). Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensemble ;)­, de chercher la Solution !

Répondre à Zildjiann

6

maxicooldu49, le 30 jan 2009 à 19:23:17

Ok donc d'après vous se qu'il me manque pour y jouer serai juste une autre carte graphique sinon la suite suivra ou pas?

merci beaucoup pour votre aide

Répondre à maxicooldu49

9

astral, le 30 jan 2009 à 19:37:02

S'acheté une Xboite 360 serai un meilleur choix o/

Ok ok ----->[ ]

Répondre à astral

10

Ptilouloue, le 30 jan 2009 à 19:40:15

Pas du tout d'accord avec toi astral^^.
Je sais qu'une 360 c'est bien pour ceux qu'il ne veule pas trop investir (tout à fait normal) mais le Pc reste le meilleur pour les jeux vidéo. Bon après si il nous donne un budget inssufisant c'est sur que les consoles next gen sera le mieux.

Répondre à Ptilouloue

11

PoP_CoRn, le 30 jan 2009 à 19:43:40

Je trouve qu'il a pas si tord que ça...
Le PC pour le jeux est bien a condition d'y mettre le prix, avec cette config , ces jeux tourneront mal et seront pour la plupart très moche.
Il lui faudrait au mieux 1000 euros a investir Ecran + boitier et périf

Alors qu'avec une console ...

Répondre à PoP_CoRn

12

Zildjiann, le 30 jan 2009 à 19:44:33

Complètement...
C'est ce que CryTek s'est efforcé de nous prouver en sortant Crysis.
Regarde un peu une instance 22" sur une GTX 260 v2 en élevé seulement et comprends le domaine du possible qu'ouvre le PC...
Certes les ressources les meilleures sont constamment sollicités, mais c'est ce qui fait la présence de gens comme moi ici ;-) Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensemble ;), de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

13

Ptilouloue, le 30 jan 2009 à 19:48:22

Oui tout a fait au plaisir des gamers sur Pc^^

Répondre à Ptilouloue

7

Zildjiann, le 30 jan 2009 à 19:32:27

La fiche de Darty n'et pas top... Carte son "High Definition" : ça ne veut absolument rien dire; c'est pour le consommateur de base qui voit "HD" et qui se dit "ouai super, je prends". Il n'en est rien. Toutes, ou presque toutes les cartes mères récentes, sont équipées d'une carte son appelée commercialement "HD".
Le processeur n'est pas top non plus... Mais je ne te conseille pas Darty si tu veux bien t'y prendre.
En revanche, tout dépendra aussi de ton budget, que tu ne nous as pas précisé. Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensemble ;), de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

8

Ptilouloue, le 30 jan 2009 à 19:36:07

Bah franchement donne ton budget et je peux te faire une config si tu veux.
Dépeche toi je m'en vais bientot!!

Répondre à Ptilouloue

14

tgbmsa, le 30 jan 2009 à 19:54:16

Deja, avant toute chose, cherche dans les VRAIS sites informatiques :
http://www.ldlc.com/
http://www.materiel.net/

et au pire : http://www.cdiscount.com/...

Répondre à tgbmsa

15

tgbmsa, le 30 jan 2009 à 19:56:58

En plus, ils ont des services pour te monter la config que tu choisi,sans vouloire te vexer, car au vu du premier lien que tu nous a envoyer, tu doit pas etre au top niveau informatique^^

Répondre à tgbmsa

16

tgbmsa, le 30 jan 2009 à 19:58:28

Sinon donne nous ton budjet, et ont te choisira une config avec le meilleur rapport qualitée-prix possible.......

Répondre à tgbmsa

17

tgbmsa, le 30 jan 2009 à 22:56:48

Quand tu veux tu repond................................

Répondre à tgbmsa

18

maxicooldu49, le 31 jan 2009 à 10:43:52

Re désolé j'avais du partir mais la je suis la.
oui donc pour les lien des site je ne peux pas acheter en ligne car pour l'instant je suis majeur (14 ans) donc je ne peux pas acheter par internet ma mère ne veux pas et y a rien a faire.

et mon budget c'est 550 euros maximum.

mais aussi dans le lien que je vous avais donné sur darty il y a marquer comme caractéristique que il est

# Profitez au maximum de l'audiovisuel et des jeux. Il vous permet de gérer plusieurs flux numériques en parallèle, pour regarder, écouter, travailler et vous distraire, tout cela en même temps.
# Cet ordinateur dispose d'une carte graphique nVidia GeForce 9100 GS à 128 Mo dédiés, idéale pour toutes vos applications de type 3D tels que les derniers hits en matière de jeux vidéo PC.

donc tout ça n'est pas vrai en faite.

merci beaucoup pour vautre aide.

Répondre à maxicooldu49

19

Cyvy, le 31 jan 2009 à 11:01:38

Cet ordinateur dispose d'une carte graphique nVidia GeForce 9100 GS à 128 Mo dédiés, idéale pour toutes vos applications de type 3D tels que les derniers hits en matière de jeux vidéo PC.
=> ça c'est carrement HONTEUX!

Répondre à Cyvy

20

tgbmsa, le 31 jan 2009 à 12:14:35

Entierement dacord avec lui, meme la 9500 gs, qui est deja plus puissante que la 9100 gs 128mo(peut rien fair avec 128mo pour les jeux)permet a peine de jouer a call of duty 2 a fond ! et encore, avec quelques lag parfois ! donc oublie deja cette ordi, en faite, tu veux acheter un ordi chez darty en regardant dabord se qu'il ont sur leur site pour l'acheter en magasin si j'ai bien comprit ?

Répondre à tgbmsa

21

tgbmsa, le 31 jan 2009 à 12:18:41

Put** mais de vraiment de la m**** leurs ordinateur !!!!!!!!! en plus ils sont mais completement hors prix pour se que c'est ! tu n'a vraiment pas d'autres endroit ou aller voir ?

Répondre à tgbmsa

22

tgbmsa, le 31 jan 2009 à 12:28:42

Je ne suis pas vraiment pour sony, mais pourqois pas t'acheter une ps3 ? : internet,messenger,tout les jeux que tu as citer y sont,pas cher, la console je veux dire, sauf si tu la compare a une 360 (que j'ai) niveau qualitée-prix, sinon sa me parait bien une ps3 non ? en plus si vrément tu veux jouer en hd et que ta pas trop les moyen tu peut toujour tacheter un moniteur d'ordi et le racorder a la ps3 ! dit moi se que ten pense ............

Répondre à tgbmsa

23

tgbmsa, le 1 fév 2009 à 12:29:24

Oui au faite, tu peut aussi instaler assez façilement n'importe qu'elle os dessus, en gros ta un ordi moyen pour 400 euros, manque plus que l'ecran et je te dit a la limite tu peut metre un moniteur dessus , alor ? pour ton budjet et le deplacement, je dirait que c'est la meilleur solluce ! non ?

Répondre à tgbmsa

24

Zildjiann, le 1 fév 2009 à 14:24:42

Ils prennent vraiment les gens pour des cons... Essaye de jouer à Crysis avec une 9100 GS à mémoire partagée (en plus...). Je parie en faveur du BSoD XD
Sans rire, c'est lamentable. Tu peux regarder des vidéos avec cette carte mais ne t'essaye pas à des jeux récents avec ça... TOUT ce qui est dit sur cette page (à part la fiche, qui est de façon malhonnête tout de même relativement incomplète), est assimilable à des propos mensongers. C'est simplement assez flou pour que ça puisse passer légalement... Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensemble ;)­, de chercher la Solution !

Répondre à Zildjiann

25

Ptilouloue, le 1 fév 2009 à 15:15:44

Darty non pas honte de leur publicité mensongère. Pfff c'est halucinant, les consommateru qui sont en recherche d'une pc se font avoir par ce genre de publicité. Alors qu'il ya 2 fois mieux sur d'autres site.
Ca me dégoute. Carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3
Processeur Intel Core 2 Duo E8500 + ventilateur Intel
4096MoDDR2 pc8500 1066Mhz Corsair TwinX Dominator(en 2x2048)­
ATI Radeon X4870HD 1024MoDDR5 TV out / Dual DVI

Répondre à Ptilouloue

26

bberny, le 7 avr 2009 à 11:41:19

Salut
le pc de maxicooldu49 (darty) est-il suffisant pour de la bureautique et internet ? mon frangin cherche à remplacer sa trapanelle qui doit avoir près de 10 ans. Il ne fait pas de jeu, mais regarde des videos, fait du traitement de textes, internet, bureautique... une utilisation basique.
merci

Répondre à bberny

27

Zildjiann, le 12 avr 2009 à 16:10:35

Bonjour,

Je te conseille de créer ton propre sujet dans la section "Matériel" du forum. A vue de nez, je ne recommande pas Darty.

Bonne continuation. Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensemble ;), de chercher la Solution !

Répondre à Zildjiann