CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

DEPLACER DES DOSSIERS DU DISQUE C:\ vers D:\

NANOUS - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 15:26
Bonjour,
je souhaiterais déplacer des dossiers audio et videos depuis le disque dur C :\ vers le D:\
comment m'y prendre sans risquer de tout perdre ? merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tou betement copier coller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Couper/Coller tout simplement ou alors si tu as peur de perdre des données Copier/coller, puis tu vérifie qu'il ne te manque rien et tu peux supprimer ceux du C
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
le plus simple, c'est de les copier de C vers D.
Ensuite tu regardes si ils ont bien étés copiés.
Si oui, supprimes les de C.

Note : Ne surcharges pas D car cette partition est normalement consacré à Windows, donc si il manque de l'espace il se gênera pas pour te le faire savoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha moi c'est l'inverse c'est c: qui est consacré a windows
ton-pire-cauchemar 827Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 28 août 2010Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 15:26
Non en fait, le logiciel windows est obligatoirement installé sur la partition C, mais windows utilise la D pour y classer son historique, quelques mises à jour...
Donc, si il n'y a plus de place sur D pour y ranger tout ça, tu auras de sérieux problèmes avec ton ordi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  DEPLACER DES DOSSIERS DU DISQUE C:\ vers D:\  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.