Fenetre windows media center bloquée

Résolu/Fermé
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 24 janv. 2009 à 16:40
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 11 févr. 2009 à 19:15
Bonjour,
J'ai un gros probleme et j'espere que vous n'allez pas me dire up parceque j'ai deja cherché pas mal

En fait j'ai un problème avec une fenêtre windows media center quand je regarde en niveau inferieur (le bouton du mileu dans les trois en haut a droite d'une fenetre ) ben en fait j'ai voulu la retraicir mais le blem c'est que je l'ai retrecie trop vite et elle c'est coincée a doite de l'écran et je ne peux pas la récupérer enfin je ne sais pas comment faire.Par contre en plein écran je vois tres bien mais j'aimerais pouvoir aussi regarder en moitié décran !! Si vous avez des questions parceque je me suis mal exprimé n'hésitez pas !!!! svp j'aimerais tellement resoudre ce probleme !! Merci d'avance

Maxime
A voir également:

1 réponse

DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 14
24 janv. 2009 à 19:24
SVP !!! sos d'un terrien en detresse !!
0
J'ai malheureusement le meme probleme que toi et impossible de recuperer ma fenetre :( si tu as trouver la soluce fais moi signe ^^
0
DjMaxou Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 14 > missmaline29
11 févr. 2009 à 19:15
en effet j'ai trouvé la solution !! tu met TOUTES tes fenetres en bas tu les reduit toutes et ensuite tu fais clique droit sur la barre des taches>afficher le bureau et ensuite encore clique droit sur la barre des taches>afficher les fenetres ouvertes !! et voila !!!!
0