Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur ordinateur olidata

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 17:33:45 kang2089, le 24 jan 2009 à 16:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un ordinateur olidata et je n'ai plus de son
quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, ça me marque qu' il n'y a pas les drivers de ce périphérique
je ne sais pas çe que je dois faire
si quelqu'un a une solution à me proposer
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « pas de son sur ordinateur olidata » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

DjMaxou, le 24 jan 2009 à 16:42:10

Il faut mettre les drivers de ce périphérique lol

Répondre à DjMaxou

2

kang2089, le 24 jan 2009 à 16:43:30

Par contre je n'ai aucun cd de ce pc ni de windows xp
je ne sais pas comment faire si quelqu'un aurait un site pour les telecharger où autre

Répondre à kang2089

3

DjMaxou, le 24 jan 2009 à 16:45:06

Tu peux essayer celui la moi je l'utilise de temps en temps je te laisse chercher bonne chance !!

http://www.touslesdrivers.com

Répondre à DjMaxou

4

kang2089, le 24 jan 2009 à 16:46:37

Merci pour votre solution je vais essayer

Répondre à kang2089

5

DjMaxou, le 24 jan 2009 à 16:47:22

Pas de problème !! tant que je peux aider... lol

Répondre à DjMaxou

6

kang2089, le 24 jan 2009 à 17:33:45

Je n'arrive pas à trouver les drivers pour le peripherique son
quand j'ouvre le gestionnaire de peripheriques il y a àcoté un point d'interrogation entouré de jaune
mais je n'arrivas à trouver la référence du pilote
je sais juste que mon pc est un olidata mais je ne connais pas le modèle

Répondre à kang2089