Quand résilier Livebox Orange ?

Résolu/Fermé
Peg - 23 janv. 2009 à 09:49
 Peg - 23 janv. 2009 à 10:30
Bonjour,
Mon mari a souscrit Internet Orange avec Livebox téléphone illimité et TV mi-décembre 2008. C'est un abonnement d'un an, mais prévoyant le pire j'aurais souhaité connaître les modalités de résiliation du contrat, vu que je n'ai aucun renseignement à ce sujet sur le pseudo-contrat écrit.Il est juste stipulé que je serais redevable de la totalité des mensualités si résiliation avant fin, voir conditions générales d'abonnement.
Or, elles sont introuvables !!!
Je ne sais pas combien de temps je dois envoyer ma LRAR de résiliation avant la date buttoir? Ni si je dois avoir un motif particulier? Merci d'avance pour vos renseignements !!!
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
23 janv. 2009 à 10:01
Si mes souvenirs sont bons, le contrat peut être stoppé à tout moment dès que la période minimale (1 ou 2 ans) est écoulée, et ce sans motif particulier.

C'est simplement pour leur permettre d'être bénéficiaire avec votre contrat, pour qu'ils récupèrent au moins le montant des dépenses engagées pour vous relier.

1
C'est pas reparti pour 1 an systématiquement si je résilie pas juste à temps ?
Parce que j'ai peur que si je rate le coche, qu'ils remettent en route pour un nouveau contrat d'un an !!
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607 > Peg
23 janv. 2009 à 10:27
Ca reste à vérifier, après tout je n'ai pas les CG sous les yeux... mais pour avoir rompu X contrats de FAI, ça a toujours été quand je voulais (avec un petit préavis de 3 semaines par exemple, le temps de faire le nécessaire administrativement et techniquement).

0
Peg > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
23 janv. 2009 à 10:30
Merci pour les réponses, bonne journée !
0