Affichage portail orange imossible

Fermé
audrey509 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 09:12
 audrey509 - 4 févr. 2009 à 10:29
Bonjour,

voila, nous somme sur internet illiimté chez orange mais dpeuis peu, nous ne pouvons plus se conecter a notre messagerie orange ou meme nous identifier. il y a comme une fenetre qui s'affiche comme une fraction de seconde qui commence par auth_user.cgi de kit.orange (enfin c'est ce que j'arrive difficilement à lire en cliquant et en recliquant pour essayer de dechiffrer) mais rien ne se passe, alors je reclique et il se passe toujours la meme chose : une fenetre s'ouvre comme si on allait installer quelque chose mais elle s'eteint aussitot et n'a meme pas le temps de faire avancer la barre verte d'evolution...

ce qui fait que je ne peux plus aller consulter mes email ce qui est tres genant.

j'uitlise bitfender comme antivirus

passez une bonne journée

5 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
23 janv. 2009 à 09:18
Bonjour,
Je me rappelle que lorsque je travaillais chez Oranger INternet, j'avais des appels par rapport à cela.
En fait, c'est un pb avec le kit orange que tu as installé.
Malheureusement je ne me rappel plus de la manip' que je faisais.
Donc si personne ne te donnne la soluce ici, tente d'appeler le SAU au 3900 logiquement il pourront t'aider.
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 8
23 janv. 2009 à 09:23
moi à chaque fois que j'avais un pb avec le kit orange, je faisais une réinstall du kit, tout simplement.

Un jour j'en ai eu assez, j'ai tout désinstallé, car ça prend de la mémoire pour rien ce gestionnaire internet et surtout le contrôle parental...

maintenant, je n'ai plus aucun souci d'authentification et de déconnexion comme j'avais avant, car la seule solution que j'avais, c'était de redémarrer le pc... vraiment pénible !

maintenant, c'est windows qui gère ma connexion wifi, et franchement, je n'ai plus aucun souci !
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
23 janv. 2009 à 09:36
Oui je suis d'accord.
Le kit est plus genant qu'autre chose.
Je pense que sa seule utilité c'est d'aider les personnes qui ne s'y connaisse pas à installer la connexion Orange.
0
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 8
23 janv. 2009 à 09:46
et encore, j'y connais pas grand chose, et j'avais un peu peur de tout suppr et de faire une réinstall...

un jour j'en ai eu marre, et je l'ai fait, j'en avais assez de tous ces dysfonctionnements, ça pouvait plus durer et ça pouvait pas être pire !
Je regrette pas !

Si au moins les outils n'étaient plein de bug, ou si la base de connaissance d'orange avait des FAQ un peu plus fournies pour nous aider ! ça règlerait pas mal de pb ! Mais c'est un autre débat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup,

je vai desinstaller le kit orange car vraiment ce n'est plus supportable .
merci de m'avoir repondu , quelle galère quand on ne s'y connait pas !!!!

passez une bonne journée

audrey
0