|
|
|
|
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que pensent les CCMiens de mon courriers de réclamation auprés du service client orange internet.
Tous les avis sont bons à prendre.
Par avance merci!
Madame, Monsieur,
Cela fait plusieurs mois que je me « bats » avec vous au sujet de mon débit ADSL.
Comme vous me l’avez indiqué lors de mon précédent mail, j’ai contacté vos services techniques (pour la nième fois) qui m’ont alors indiqué qu’il y a un problème qui vient de votre coté, c’est d’ailleurs la même réponse que l’on me donne depuis plusieurs mois, mais à ce jour toujours le même dysfonctionnement. Le problème est simple j’ai souscrit à une offre NET jusqu’à 8M, mais le débit que vous m’offrez ne dépasse pas les 1M(dans les bons jours) car 95% du temps il n’est que de 512k et n’excède pas les 1M !!!Alors que dans ce type d’offre la loi stipule que vous devez m’offrir un débit minimum de 2M !!!Débit que je n’ai jamais eu ou peut être pendant 1 semaine depuis ma souscription !! Revenons en à ma 1ére démarche, votre technicien m’a donc indiqué qu’il prenait contact avec l’un de ses collègues d’un autre service afin de mettre ma ligne sous surveillances (pareil que les dernières fois !!) et que je serait recontacté (comme les précédentes fois !!!).
J’ai donc ensuite essayer de contacter votre service commercial afin de bénéficier d’une remise sur forfait car le contrat n’est pas respecté de votre coté. Je contacte alors le 3900 choix 2, j’ai la douce musique d attente depuis bientôt 6min puis ça sonne 2 fois puis re-musique d attente (votre conseiller devait sûrement être fatiguer de répondre à ses clients qu’il m’a remis en file d’attente ou à fait une « prise d’appel garde ») après 5 min de plus ça décroche de nouveau mais personne en ligne (ce conseiller devait sûrement avoir mieux à faire !!!)
Je reste calme et je réitère mon appel et après 20 min d’attentes je décide de vous envoyer ce mail.
A ce jour si vous ne pouvez pas m’offrir le débit contracté avec vous ,dites le franchement et on résilie la ligne , mais ne me faites pas attendre plus longtemps !!!Si courant semaine 5 de l’année 2009 vous ne m’avez pas rétablit le service pour lequel nous avons établit un contrat je me verrez dans l’obligation de contacter les services consommateurs. Je souhaite également avoir un dédommagement conséquent en vue des nombreux problèmes rencontrés avec vos services !!Je n’accepterait pas un geste commercial comme celui accordé précédemment qui reste minime en raison de tous ces problèmes !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Répondre à scarface149
|
Bonjour a tous,
|