Problème de son / neuf box
Fermé
as27
-
21 janv. 2009 à 10:38
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 18 sept. 2013 à 16:58
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 18 sept. 2013 à 16:58
A voir également:
- Problème de son / neuf box
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Up to box - Guide
- Light in the box problème ✓ - Forum Consommation & Internet
- Iphone 14 prix neuf - Guide
4 réponses
andrewwk
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
9
21 janv. 2009 à 10:42
21 janv. 2009 à 10:42
bonjour,
cela peut venir de ton cable HDMI car les normes sont différentes et puis SFR se garde bien de ne pas t'orienter sur le cable HDMI correct !
je crois qu'il faut un 1.3 mais je ne suis plus sur de la norme
cela peut venir de ton cable HDMI car les normes sont différentes et puis SFR se garde bien de ne pas t'orienter sur le cable HDMI correct !
je crois qu'il faut un 1.3 mais je ne suis plus sur de la norme
andrewwk
Messages postés
196
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
9
21 janv. 2009 à 11:01
21 janv. 2009 à 11:01
ben alors cela peut venir d'un problème de connectique dans ta prise HDMI peut être car si cela fonctionne a chaque fois que débranche !
vas faire un tour la bas et demande http://www.justneuf.com/forums.html
il y a des techniciens de neuf sur ce forum pour avoir des précisions si quelqu'un à déjà eu cela !
vas faire un tour la bas et demande http://www.justneuf.com/forums.html
il y a des techniciens de neuf sur ce forum pour avoir des précisions si quelqu'un à déjà eu cela !
j'avais un pblm pas de son sur ma neuf box evolution brancher par hdmi alor que tout fonctionnai correctemeny depuis deux ans par contre cela fonctinais avec une prise peritel il ma sufit d'une maj de ma tv via cle usb et tou est ok .
merci o sav sfr tres competent et reactife 20/20
merci o sav sfr tres competent et reactife 20/20
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
18 sept. 2013 à 16:58
18 sept. 2013 à 16:58
Bonjour as27,
Trouvez ici quelques conseils pour résoudre les problèmes de sons avec le décodeur TV Evolution : http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/pas-de-son-decodeur-evolution/fc-3208-77068
Cela vous a-t-il aidé ?
Trouvez ici quelques conseils pour résoudre les problèmes de sons avec le décodeur TV Evolution : http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/pas-de-son-decodeur-evolution/fc-3208-77068
Cela vous a-t-il aidé ?
21 janv. 2009 à 10:55
Tu penses que le probleme peut venir de là ? Car en soi, le son fonctionne... une fois que j'ai débranché puis rebranché le cable....