Canal 9 de Valencia Chaine Esp en streaming

Coeurs-de- Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 19 janv. 2009 à 19:58
 PrizeBondGuessPaperWatchLiveTVChannelsOnline - 18 août 2018 à 08:30
Bonjour,

Je suis à la recherche du streaming d'une chaîne espagnol de Valencia qui se nomme Canal 9.

C'est une chaîne locale de Valencia et qui appartient au groupe TVV (Télévision Valencia)

Voici à quoi ressemble le logo de cette chaîne : http://www.vav.es/english_site/vav/imagenes/logo_tv9.gif

Il faudrait également que je puisse via Real Player au moins enregistrer ce streamming.

J'ai essaye et fait de nombreuses recherches mais peut être que je ne connais pas tous les fillons des streamming...
Pourriez vous m'aider ?

Même si vous trouver un possibilité d'abonnement à la chaîne pour une petite somme, je suis également interressée. Le tout c'est que je puisse enregistrer cette dernière.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.

Coeurs-de-.
A voir également:

10 réponses

Dommage que Canal Sat ait arrêté de transmettre un grand nombre de chaînes régionales espagnoles !!!!!

J'aimerais avoir plus d'informations concernant cette suppression, merci .

VGG
10
Hola;
il reste sur astra TVC (Catalunya), Andalucia, TVE, TV Madrid, Aragon,Canarias et peut etre des chaines basques; Je cherche des renseignements pour la réception de la TNT (TDT en Espagne) par satellite, comme cela marche bien pour la France; il parait que l'on peut avoir ça sur Hispasat . Si vous avez des renseignements sur le matériel nécéssaire, pouvez-vous me le faire connaitre. Je suis près de La Rochelle.
Merci
0
anne19marie > POPOL17
8 mars 2010 à 14:41
Salut, Depuis quelques temps moi aussi je me suis rendue compte de ces changements et c'est vraiment dommage. Je me suis inscrite à Facebook et trés rapidement j'ai eu une réponse: web rtvvi en directe, j' ai essayé çà fonctionne. Ce n'est pas la panacée l'image n'est pas plus grande qu'une carte postale mais c'est mieux que rien. Cela ne m'empêche pas de continuer mes investigations.... je suis têtue!!! Bonne journée sous la neige.... mais au chaud. A bientôt.
0