Rechercher : dans
Par :

Mission top secret / Années 90

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 07:41:12 sibizz, le 19 jan 2009 à 19:07:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

Je recherche les 48 épisodes (ou du moins quelques uns) d'une série qui passait sur la 3 dans les années 90 : mission top secret!

Certains d'entre vous auraient ils trouvés des liens? Est ce possible de l'acheter ?

merci d'avance

1

raoul, le 26 jan 2009 à 15:49:23

Toute mon enfance :) je recherche la meme chose
j'aimerais bien les achetés ou les regarder sur internet aussi , mais bon sa n'a pas l'air d'etre sorti en dvd et introuvable su rinternet donc :s

Répondre à raoul

2

attachboy, le 9 fév 2009 à 15:39:02

Je recherche la même chose, moi aussi.

Mais introuvable.

Il ne nous reste plus qu'a esperer qu'elle sorte en dvd ou soi rediffusée un jour ...

Répondre à attachboy

3

Coolman, le 19 fév 2009 à 22:17:45

Salut à vous tous qui chercher mission top secret, ben moi je les ai enregistré sur K7 vidéo à l'époque, et parfois je me les repasse.

Désolé pour vous, j'ai pas assez de dique dur pour les reconvertir en format convenables.
Mais si j'ai l'occasion un jourde le faire, je vous ferai un signe.

ciao

Répondre à Coolman

6

boa54, le 12 mai 2009 à 22:20:22

Bonjour

Je voudrais savoir si depuis le dernier post quelqu un a reussi a ce procurrer ses episodes aussi bien en acheté que en telechargé j 'etait accroc a cette serie etant jeune je serrai trop content de les revoirs qu importe le prix de vente

merci d avance

salutations

Répondre à boa54

7

AVIDEXODE, le 2 jun 2009 à 07:41:12

Moi je recherche désespérement cette série que j'ai adorer dans mon enfance, j'ai louper aucun épisodes !! Je peux dire que cette série a marquée mon enfance sachant qu'après plus de 10 ans de diffusion je me rapel très bien de cette série
J'ai écrit a france 2 pour savoir si il avait cette série sachant que c'est eux qui diffusait à l'époque, pour acheter en DVD, il m'on répondu mais en me disant qu'il n'avait plus cette série.
J'ai chercher partout notamment sur youtube, il y'a quelques épisodes mais qui ne sont pas en français en tapant le mot clef Achtung mais pourquoi nous ne l'avons pas en français.
J'ai un ami qui m'a dit que lui aussi fan de cette série a revu un épisode sur canal satelitte ya 1 an ou 2, est-elle encore diffusé ??
Mais pourquoi avoir tant de mal a retrouver cette série que beaucoup de gens connaissent et ont adorer??

SVP a celui qui a un lien merci de le communiquer car jme dit qu"a plus le temps passe et a moins j'ai de chance de la trouver. Merci

Répondre à AVIDEXODE
Collection CommentÇaMarche.net