Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de jouer aux jeux sur Yahoo

julianinho, le jeudi 14 octobre 2004 à 10:28:14
je me suis inscris sur Yahoo pour pouvoir jouer aux jeux, mais le problème c'est que lorsque je clique sur un jeux(Billard,Echecs,Literati,Dame de Pique,Dominos,Backgammon), la page web se bloque et reste blanche, ensuite il y à une fenetre de nestcape qui apparait disant " selling error ",
j'ai mozilla firefox 0.9.3,
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.
Répondre à julianinho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julianinho, le jeudi 14 octobre 2004 à 11:02:47
j'ai oublié de dire bonjour, donc Bonjour à tous
voial
Répondre à julianinho

2

badis, le mardi 2 novembre 2004 à 23:12:07
bonjour a tous .
je cherche comment telecharger la java pour pouvoir jouer sur yahoo.
Répondre à badis

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
natacha97, le dimanche 12 février 2006 à 12:00:34
bJR pour telecharger java tu va sur java.com et tu suis les instructions c pas compliqué.
Répondre à natacha97

3

anna, le samedi 27 novembre 2004 à 21:53:45
bonjour monsieur, madme

j'ai un probleme pour jouer au jeu de billard
c'est à dire que quand j'entre dans la salle ,elle ne se charge pas , la page reste blanche
pouvez vous me trouver une solution pour résoudre ce probleme

je vous remercie d'avance

anna
Répondre à anna

5

• 1
sultan54, le dimanche 12 février 2006 à 12:09:06
ah ah je pense que t dois telecharger le java afin d acceder au jeux voila c tt simple avec ce lien
http://www.java.com/fr/download/index.jsp
bon jeu et pense o miz a jours aussi
amicalement
Répondre à sultan54

6

Merci2merépondre, le jeudi 30 août 2007 à 19:06:50
Bonjour,
J'ai un pb avec Yahoo! Echecs.
Je commence la partie normal, je suis entrain de jouer avec mon adversaire et après un certain temps la fenêtre du jeu se ferme! ça m'arrive à chaque fois que je recommence une nouvelle partie depuis quelque semaines.
Aidez-moi svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Merci2merépondre

7

djamal, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:59:34
voila je voudrais jouer sur yahoo :dominos scrabble mais j'arrive pas
Répondre à djamal

8

zoelachance, le dimanche 25 mai 2008 à 16:48:22
suis comme toi et je ne comprends pas !!! il y a peut etre d'autres sites que yahoo !!!
Répondre à zoelachance

9

bogoss-maro@hot.com, le mardi 3 juin 2008 à 17:18:38
merciiiiiii a ts bizzzzzzzz www.jomaroo17.skyrock.com
Répondre à bogoss-maro@hot.com

10

• 1
 najim130, le jeudi 18 septembre 2008 à 17:52:33
tu peut trouver quelque chose d'interesant sur les jeux dans la page astuce du net de:
http://streaming-universal.piczo.com
Répondre à najim130

Résultats pour impossible de jouer aux jeux sur Yahoo

Jouer sur yahoo avec vista? (Résolu) bonsoir a tous depuis que j ai vista plus moyen de jouer sur yahoo;j ai telecharge certains plugins mais ca ne fonctionne toujours pas que dois-je faire ? y a surement un truc pour les jeux flashs compatible avec vista ?? en language simple svp suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3471401-jouer-sur-yahoo-avec-vista
"Bienvenue chez les Ch'tis" en jeu vidéo (Paris - Relax news) - Rédacteur du Grand journal jeudi 10 avril sur Canal+, Dany Boon a annoncé que sa comédie sera déclinée en jeu vidéo. Le site d'Inpactvirtuel apporte quelques précisions. Bienvenue chez les Ch'tis devrait être développé par... www.commentcamarche.net/actualites/bienvenue-chez-les-ch-tis-en-jeu-video-5846453-actualite.php3
Problème Antivir Guard (Résolu) Ciao à tous j'ai un petit souci avec Antivir Guard : depuis que j'ai fais la mise à jour (jeudi dernier) Antivir Guard ne se met plus en fonction (pas même au démarage). Quand je clic dessus, la ligne "activate Antivir Guard" est éteinte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372825-probleme-antivir-guard

[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau

Sa abime les yeux ? (Résolu)Bonjour, voila je reste environ 10 a 13 heure d'ordi (voir plus) par jour (jeux video web ...) je voulais s'avoir si sa n abime pas les yeux ? car je nes pas envie d'avoir des lunette a 25 ans ou des problemme.... merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8924522-sa-abime-les-yeux
Virus trojan-downloader.win32.stubby.c (Résolu)Salut, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai attrappé un virus appelé "Trojan-Downloader.Win32.Stubby.c" en jouant sur yahoo.fr. Depuis, chaque jour le virus se multiplie, et maintenant j'en ai 5. J'utilise l'antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465806-virus-trojan-downloader-win32-stubby-c
Jouer jeux ps à un pc (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à des jeux de PS dans un PC svp, envoyé moi la réponse par e-mail svp: skan1994@yahoo.fr, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2313838-jouer-jeux-ps-a-un-pc

Disney Princess: Enchanted JourneyOther Names:Disney Princess,Disney Princess 2: World of Enchantment,Genre: ,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Papaya Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-princess-enchanted-journey-977911-fiche-technique
80 JOURSGenre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:Frogwares,Description: ,Description: ,Développeur:Frogwares,Genre:Jeu de rôle/Aventure www.commentcamarche.net/guide-achat/80-jours-848072-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. RAW 2009vs .,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre:Combat,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Développeur:Tose Software www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1090379-fiche-technique

SFR lance son offensive dans la musique et Internet(Paris - Relax news) - Trois coups en une seule journée. Jeudi 19 juin, le deuxième opérateur mobile a finalisé la procédure de rachat du fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel, lancé son kiosque musical participatif et inauguré un magasin de... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-son-offensive-dans-la-musique-et-internet-5846892-actualite.php3
Le chiffre du jour : 72% des Américains s'adonnent aux jeux vidéo(Paris - Relax news) - Près de trois quarts des Américains (72%) jouent aux jeux vidéo, d'après une étude de l'institut NPD Group. Un chiffre en augmentation sensible par rapport à 2006 où 64% des Américains disaient pratiquer une activité... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-72-des-americains-s-adonnent-aux-jeux-video-5756966-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre : sortie de Zelda et PES 2008(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre. Cette semaine verra le lancement de deux jeux très différents et très attendus : la simulation de football Pro Evolution Soccer 08 et le jeu d'aventure The Legend of Zelda :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-15-au-21-octobre-sortie-de-zelda-et-pes-2008-3780102-actualite.php3