Rechercher : dans
Par :

[MSN] déconecter compte NET Passeport

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 05:37:12 Suzanne Francoeur, le 14 oct 2004 à 11:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , pourriez -vous s 'il vous plait,me déconecter du service compte.NET Passeport, car je suis plus capable de fonctionner comme à l 'habitude avec mon ordinateur , j ' éprouve surtout plus de contraintes avec Internet Explrer. Je vous remercie de votre aide.

Meilleures réponses pour « [MSN] déconecter compte NET Passeport » dans :
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

tiffany, le 29 oct 2004 à 10:41:41
  • +1

Je souhaite me déconnecter de net.passeport

Répondre à tiffany

13

valou, le 22 mar 2005 à 20:04:53

Bonsoir
j aimerai retirer mon compte msn
merci de m aider
bises
valou

Répondre à valou

2

maillard, le 24 nov 2004 à 23:16:53

Bonjour;j'ai créer un net.passeport par erreur je pense et je ne sais meme pas si je l'ai valider,dans ce cas veuillez avoir la gentillesse de déconnecter.par avance merci.
salutations distinguées.

Répondre à maillard

3

lescop francois, le 8 déc 2004 à 01:05:38

Bonjour
je voudrais changer mon adresse de Net Passeport,ayant déjà
uncompte sur mon ordinteur de bureau qui est le même que mon adresse e-mail, alors que sur mon portable il n'est pas le même, voici celui du portable,lescop29fr@hotmail.com,il y a conflis entre ces deux adresse, pourriez vous rectifier celà et mettre les deux sur l'adresse e-mail
Merci

Répondre à lescop francois

4

pline, le 12 déc 2004 à 20:14:38

Bonjour
je désir tout simplement désinstaller msn messenger
merci de la réponse
je suis sous XP

Répondre à pline

5

angelina, le 13 déc 2004 à 20:46:21

Je voudrais l enlever mon compte net passeport mais arrive pas

Répondre à angelina

6

simon chantal, le 23 déc 2004 à 06:45:54

Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie ,msn cela me dit impossible de se connecter à net passeport,merci de me donner conseil
bonne fête de fin d'année

Répondre à simon chantal

7

hadji, le 31 jan 2005 à 18:07:49

Je n'arrive pas a me connecter sur msn probleme de net passeport

Répondre à hadji

8

Alexandre, le 8 fév 2005 à 23:06:07

Oui je sais

Répondre à Alexandre

9

Fisherprice, le 8 fév 2005 à 23:14:36
  • +2

Bonsoir!!

pour la questions des net.passport, si j'ai bien compris, tout se trouve dans démarrer/panneau de config/comptes utilisateurs/lecompteouonveutgérernet.passport/ et la dans la colonne de gauche, vous avez tout un tas d'options avec ces comptes...

si j'ai bien compris...

bonne soirée!!

@+
____________________________________________________________­
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~

Répondre à Fisherprice

10

k, le 10 fév 2005 à 16:04:28
  • +1

J arrive pas a me connecter sur msn probleme net passeport

Répondre à k

11

Mélanie, le 24 fév 2005 à 18:47:48
  • +1

Bonjour je voudrais enlever mon compte Net.Passport mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez me le retirer s'il vou plaît ? En fait c'est pour un amie à moi et moi.
Répondez moi s'il vous plaît.

Répondre à Mélanie

12

huguette farkas, le 25 fév 2005 à 14:51:15

Je n'arrive pas à me connecter , pouquoi ? j'ai beau afficher mon identifiant et mon mot de passe rien y fait

Répondre à huguette farkas

14

johnny, le 22 mar 2005 à 21:35:27

Je voudrais savoir comment deconecter net passeportcar je me suis carement planter de plus mon messenger et reste sur l'ordi de cette personne

Répondre à johnny

15

JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR SMS HOTMAIL .COM, le 24 mar 2005 à 01:28:48

On me repond que je suis deconnecter de net.passeport

Répondre à JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR SMS HOTMAIL .COM

16

abeels, le 12 avr 2005 à 12:07:31

Probleme de connection a msn messenger

Répondre à abeels

17

ney, le 12 avr 2005 à 19:51:00

Veuilez me deconecter de msn compte net passport.

Répondre à ney

18

karamoko, le 20 avr 2005 à 09:04:22

Je veut me deconneter comment faire?mon mot passe ne marche pas comment faire? COMMENT METTRE MSN DANS PLUSIEUR SESSIONS? J4 ATTEND VOUS REPONSE AVEC INPATIENCE VITE

Répondre à karamoko

19

nanou, le 21 avr 2005 à 21:51:47

Salut!!!moi c nanou je ne c pas coment me deconnecter de net passeport en gardant mon adresse de messagerie msn SVP repondez moi vite c super important merci bocoup a celui ou celle ki me repondra!!!!!!!!!!!!!MERCIIIIIIIIII

Répondre à nanou

20

PERDON, le 22 avr 2005 à 12:19:08

Pouvez vous de deconnecter de net passeport

Répondre à PERDON

21

Gabrièle, le 29 avr 2005 à 23:51:57

Bonjour,

je vous écris ce message pour me déconnecter de msn mais seulement sur une ordinateur j'aimerais savoir comment faire.

PS:J'ai 10 ans.

Répondre à Gabrièle