Rechercher : dans
Par :

Pc ne démarre plus et sifflement alimentation

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 12:21:16 lunar62, le 18 jan 2009 à 12:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un très gros problème,
mon second PC ne démarre plus, j'ai tout essayé;

débrancher les cables, changer le cable d'alimentation (le tout sans ouvrir la tour bien sur...)

L'écran marche nickel et tous les cables sont réunis sur un adaptateur 8 prises.

Le problème;
dès que l'on alume le bouton orange d'allumage derrière la tour il y a comme un sifflement strident et assez inssuportable...et là dès que l'on appuie sur le bouton d'allumage de devant, rien ne se passe, la tour ne s'allume plus.

(ps; la tour est un soprano qui date de 1 an environ et de couleur noir avec dels rouges et bleues a l'avant)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pc ne démarre plus et sifflement alimentation » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

windows93, le 18 jan 2009 à 12:58:17

Ouvre ton boîtier et vérifie le câblage de tout les composants.
Essaye de démarré en enlevant la carte graphique une barette de RAM un périphérique (un faux-contact et si vite arrivé). Finally Windows has find and resolved the problem. (The Rock­)

Répondre à windows93

2

lunar62, le 18 jan 2009 à 13:02:00

Ok mais je n'y connais pas grand en chose niveau mécanique de l'ordi

Répondre à lunar62

3

windows93, le 18 jan 2009 à 14:35:56

http://img523.imageshack.us/my.php?image=schmaordinateurzy4.­jpg
Une petite photo perso éditer pour connaître les composants en éspéarnt que cela pourra t'aider. Finally Windows has find and resolved the problem. (The Rock­)

Répondre à windows93

4

Lunar62, le 18 jan 2009 à 15:43:58

J'ai ouvert le pc est débranché l'alimentation (elle n'est plus connectée à aucun composant.)
je l'ai donc branchée est le sifflement continu... C'est une Hyper type R 530V.
Est elle morte ?
Merci d'avance

Répondre à Lunar62

5

scooby82, le 30 mai 2009 à 12:21:16

Salut
le message est un peut dater m'est moi je dirai que c'est l'alim qui a rendu lamme

Répondre à scooby82
Collection CommentÇaMarche.net