Yp-s3, emodio impossible a ouvrir.

Fermé
mnjmax - 15 janv. 2009 à 23:29
Banlieue69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 6 sept. 2009 à 17:09
Bonjour, jai le probleme suivant : j'ai downloader emodio et quand je clique pour louvrir il me demande dans quel region ou est-ce que jutilise emodio. j'ai essayer 2 choses: réponde le nom dune région quil dise qui ny a juste a cette endroit qui offre emodio et cliquer sur autre région. dans les 2 cas , quand je clique sur emodio il a une petite image bleu de emodio qui souvre et "oups" il ne se passe pu rien...emodio ne souvre pas...pourtant jai bien suprimé tout les samsung media studio et tout...

Meme au début je était pas capable douvrir média studio pour le mm probleme... merci de maider!
A voir également:

2 réponses

up
0
Banlieue69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 67
6 sept. 2009 à 17:09
Bonjour,

Je UP aussi parce que j'ai exactement le même problème, ni Samsung Media Studio 5 ni Emodio ne s'ouvre lorsque je double clique sur l'icône.... ( Je n'es pas installé les 2 en même temps biensur )

Merci
0