Rechercher : dans
Par :

Pb affichage multi écran par défaut

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 21:50:03 SalvorHardin, le 15 jan 2009 à 23:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une ATI Radeon 3650. J'ai branché sur le deuxième port DV-I un téléviseur HD (en HDMI). Le multi affichage marche parfaitement : l'écran 1 étant le moniteur (à droite) et l'écran 2 étant la TVHD en bureau étendu (à gauche). J'utilise également Catalyst Control Center pour optimiser l'affichage sur la TV.

Mon problème vient du fait que lorsque je change de chaîne ou lorsque j'éteins la télé, quand je reviens sur l'affichage du bureau sur la télé, le multi affichage est toujours là avec la bonne configuration, à part pour l'emplacement des écrans : le moniteur passe à gauche et la TV passe à droite.

Existe-t-il un moyen pour modifier l'emplacement des écrans par défaut ou forcer "l'enregistrement des paramètres", à savoir moniteur à droite et TV à gauche ? J'ai cherché dans la base de registre mais sans succès...

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Pb affichage multi écran par défaut » dans :
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...

1

SalvorHardin, le 22 jan 2009 à 21:50:03

Up

Répondre à SalvorHardin