Pb affichage multi écran par défaut

Fermé
SalvorHardin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 23:52
SalvorHardin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 21:50
Bonjour,

Je possède une ATI Radeon 3650. J'ai branché sur le deuxième port DV-I un téléviseur HD (en HDMI). Le multi affichage marche parfaitement : l'écran 1 étant le moniteur (à droite) et l'écran 2 étant la TVHD en bureau étendu (à gauche). J'utilise également Catalyst Control Center pour optimiser l'affichage sur la TV.

Mon problème vient du fait que lorsque je change de chaîne ou lorsque j'éteins la télé, quand je reviens sur l'affichage du bureau sur la télé, le multi affichage est toujours là avec la bonne configuration, à part pour l'emplacement des écrans : le moniteur passe à gauche et la TV passe à droite.

Existe-t-il un moyen pour modifier l'emplacement des écrans par défaut ou forcer "l'enregistrement des paramètres", à savoir moniteur à droite et TV à gauche ? J'ai cherché dans la base de registre mais sans succès...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

SalvorHardin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 21:50
up
0