Rechercher : dans
Par :

Récupérer un Email déjà envoyé.

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 17:53:06 Moi, le 11 oct 2004 à 08:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut récupérer un message déjà envoyer de Outlook express ou même Microsoft Outlokk 2000 ou 2003? Si oui, comment.

Merci par avance de vos réponse

Meilleures réponses pour « Récupérer un Email déjà envoyé. » dans :
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Télécharger Smart Email Recovery VoirUn mail de perdu, peut causer des dégâts considérable. Les mails supprimés dans les clients de messagerie ne peuvent plus être récupérés dès que vous aviez décidé de vider le dossier « Eléments supprimés ». Smart Email Recovery est un outil de...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

abdel, le 11 oct 2004 à 11:04:45
  • +1

Bonjour,
il faut aller dans "éléments envoyés" et là tu as la liste de tout les mails déja envoyés.

Abdel

Répondre à abdel

2

fifi, le 14 oct 2004 à 11:48:29

Il faut pour ca bien programmer ta messagerie : dans Outil Option Généeral cocher la case envoyer et recevoir les messages.

Répondre à fifi

3

guillaume, le 27 oct 2004 à 01:21:29

Savez-vous comment récupérer un email envoyé par erreur à un destinataire ?

Répondre à guillaume

4

liobiliu, le 6 jun 2008 à 12:55:54
  • +3

B ien sur. vousallez sur Courrier, cliquer sur elements envoyés, clique sur le mail a recuperer, l'ouvrir, et aller sur autres actions, rapeller message...
et voilá...

Répondre à liobiliu

5

ppp, le 25 nov 2008 à 17:53:06

Bonjour, dans quelle rubrique je touve action sur outlook parceque j'ai chercher dans tous paramètres fichier edition, outils, etc et je n'ai pas trouver action recuperrer le message
merci d'avance

Répondre à ppp