Rechercher : dans
Par :

WORD COLORER LE FOND DE PAGE

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 17:52:49 ckf1515, le 13 jan 2009 à 16:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word.
Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but de s'entraîner à reproduire des lettres d'affaires en anglais.

J'aimerais pouvoir rerpoduire à l'identitique ces courriers, et là, pour tout vous dire, je suis plutôt frustrée.

Est-ce qu'une personne pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « WORD COLORER LE FOND DE PAGE » dans :
Linux - Gentoo - Colorer les pages man VoirIl existe sous Gentoo la possibilité de colorer les pages de man pour une meilleure lisibilité, il suffit d’installer l’outil most via la commande : emerge most Cet outil est un pager, c'est-à-dire un programme qui permet d’afficher du texte...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...

1

m@rina, le 13 jan 2009 à 17:01:29

Bonjour,

Je ne vois pas bien la relation entre la couleur de fond d'un document Word, le livre qui permet de s'entraîner à reproduire des lettres en anglais et ta frustration !!! ;))))

En tous les cas, colorer le fond d'un doc dépend de ta version... Donc, pour commencer dis nous quelle est ta version de Word ?

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

ckf1515, le 14 jan 2009 à 13:16:03

Bonjour

Merci pour ta réponse.

Pour répondre à ta question, j'ai word 2003. J'ai un pc qui fontionne sous Xp pack 3.

En ce qui concerne le lien entre mon livre et le manque de couleur, je pensais que c'était clair ?

Je cherche à reproduire à l'identique, afin de pouvoir imprimer.

Merci.

Répondre à ckf1515

3

m@rina, le 14 jan 2009 à 13:29:03

Bonjour,

Tu as bien fait de préciser que le but était d'imprimer, car en principe c'est réservé à l'affichage.

C'est tout simple :
Menu Format, Arrière plan.

Ensuite, dans les options d'impression (menu Outils, Options, Impression), il faut que tu coches "Couleurs et images d'arrière plan" dans la rubrique "Inclure dans le document".

Attention, cette solution n'est valable que pour la version 2003 et aussi 2007 (malgré l'interface différente).

m@rina
Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

Répondre à m@rina

4

ckf1515, le 16 jan 2009 à 01:33:18

Bonjour

Je te remercie pour ton aide. (Je viens juste de voir ton message).

Bye

Répondre à ckf1515

5

corinne, le 27 aoû 2009 à 17:52:49

Bonjour
J'ai la même question mais pour une version Word 2000....
Merci

Répondre à corinne