Batterie Guitar hero 4 PS2 sur PC

Fermé
Bob l'eponge - 9 janv. 2009 à 11:52
SLaAD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 11:32
Bonjour,

J'ai possede Guitar Hero 4 sur PS2, je voulai savoir si il était possible de mettre la batterie (batterie qui utilise un recepteur USB sur la console) sur son PC.

J'ai éssayé avec le micro, ca ne pose aucun probleme, le peripherique est détécté sans probleme et il prend la place d'un micro classique.
Par contre j'ai éssayé avec le recepteur de la batterie, j'ai donc "connecté" la batterie et le voyant du recepteur passe de clignotant (non connecté) à fixe (connecté). Ce qui devrai dire que ca fonctionne. Par contre je suppose qu'il doit y avoir besoin d'un logiciel pour mettre un son à chaque PAD.

Connaissez vous un logiciel ? ou même est ce réelement possible d'utiliser la batterie GH4 sur un PC.

Merci de vos réponses.
PS : ne répondez QUE si vous avez des REPONSES (pertinente)
A voir également:

6 réponses

Pour répondre à la question initiale, de mon coté, aucun problèmes. J'ai branché le récepteur de la batterie PS2 sur le PC et tout est ok.
1
Bonjour a toi .

Pour te répondre, moi j utilise JoyToKey pour la config de manette en tout genre ( manette console de jeu , ou d ordi etc ...)

tu pourra normalement le télécharger ici : http://ftpclubic7.clubic.com/...
0
flayer350 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
19 mars 2009 à 16:21
slt
je vien d'acheter guitar hero world tour mais je n'arrive pas a la faire foncionner
car il me demande toujours de brancher les matos de ce jeu et malheureusement je ne les ai pas
il sont trop chere pour moi
Est'il possible de jouer a ce jeu sans micro guitar et batrie
seulement avec les manettes normals de ps2?????
0
non on ne peut pas jai essayer (moi jai tout lequipement) avec la manette tu ne peut je crois qu'il ya des guitare docas
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flayer350 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 21:50
ouais
moi même je viens de l'acheter et j'ai du acheter une guitar
mais ce n'est pas obligatoirement celle de world tour
une guitare de guitar hero 2 suffit pour jouer et c'est beaucoup moins chère
0
Salut est ce que les batteries pour guitar hero world tour marche pour guitar hero 5 (et le 3 aussi ce serait cool) sur PS2?
0
SLaAD Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 11:32
Juste pour info, la batterie est arrivée à partir du jeu World Tour, donc on ne peut pas y jouer sur des jeux plus anciens. Et normalement oui la batterie est compatible, heureusement ^^
0