Utilisation logiciel ciel

Fermé
Sarah - 6 janv. 2009 à 16:35
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 6 janv. 2009 à 16:59
Bonsoir,

étant très peu douée en informatique, me voilà confrontée à un problème:
je n'ai jamais utilisé CIEL et mon nouveau boss souhaiterai que je découvre s'il est possible d'envoyer des factures directement à son comptable sans les faire passer par un intermédiaire: directement de CIEL à un e-mail.
Tout les renseignements que j'ai trouvé me disent de transférer les factures par un locigiel de compta.
Connaissez-vous un moyen plus direct ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
6 janv. 2009 à 16:59
Bonjour,

la question n'est pas très claire. Je présume que vous parlez de Ciel Gestion commerciale ?
Soyez plus précise sur votre demande, il est difficile d'imaginer le contexte :-)
Si vous utilisez Ciel Gestion commerciale, il est tout à fait possible d'envoyr les factures et autres pièces commerciales par e-mail, bien que je ne vois pas l'intérêt de les envoyer au comptable...
Vous avez plusieurs possibilités pour envoyer une pièce par e-mail :
- Liste des factures (par ex) : bouton de droite sur la facture / "envoyer par e-mail"
- Dans la facture (en édition) : bouton en bas de la fenêtre (en forme d'enveloppe).
- Depuis l'aperçu d'une pièce : bouton en haut de la fenêtre.
0