Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mes applications ipod touch v2 [Résolu]

ipodtouchv2 1Messages postés 4 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 oct. 2009 à 22:46
Bonjour,
les applications de mon ipod touch de fonctionnent plus apres que je l'ais branché à mon ordinateur, pour les utilisées je suis obligé de les retélecharger avec apple store
quelqu'un aurait-il une solution à mon probléme ??
merci
Lire la suite 

Mes applications ipod touch v2 »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
alors je t'explique le truc si dan ton ordi tu n'active pa gerer manuellement mes applications ils se synchroniseront tou le temp tou seul et tu seras obliger de tou le tempsles resynchroniser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je vais ou la je suis dans itunes et je vois seulement gerer manuellement les musiques et vidéos ?
peace for you- 4 janv. 2009 à 17:59
vas dans tes applications, c'est a dir tu quitte musique et tu cliques sur applications
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:'( alors enfaite j'ai cliquer sur mon ipod je suis aller dans applications c'est sa non ? mais il n'y a toujours pas marquer dsl je suis nul lol
peace for you- 4 janv. 2009 à 18:03
si tu regarde bien, c'est ecrit en gros( jexagere) synchroniser les applications
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok c'était sa lol ok merci j'ai coché et maintenant mes problèmes seront résolus ??
peace for you- 4 janv. 2009 à 18:06
non pa vraiment alor apres tu met appliquer en bas et il va te demander si t veu supprimer de ton ipod tel nombre d'applications
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai fait ppliquer mais sa m'a rien demander et sa ma supprimer toutes mes musiques mais pas grave je vais les remettre merci :)
peace for you- 4 janv. 2009 à 18:10
ca t'as supprime toute tes musique paceque tu as coche synchroniser la musique, il faut tout decocher et tout faire manuellement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je viens de voir sa merci j'aurais du mevenir ici plus tôt moi je cherchais j'arrivais pas ^^
MERCI a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt,
Jai fait pareil que ce qu'a dit "peace for you" mais moi il n'y a pas margué syncroniser les applications.
Aide moi s'il te plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ecrit normalemen synchroniser, en bas à droite de la fenetre itunes!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mes applications ipod touch v2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?