Lecteur Windows Media - mise à jour

Fermé
Rosemary700 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 13:16
AELSAIDIEN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 13:51
Bonjour,

J'ai essayé de lire un piste que j'ai acheté de Fnac hier, mais on me dit qu'il me faut une mise à jour d'un composant de Lecteur Windows Media. Quand je clique le 'mettre à niveau' je reçois le message: 'Le Lecteur Windows Media a rencontré une erreur lors de la mise à niveau.' Quand je clique 'Aide sur le Web', je trouve une page de Microsoft qui m'explique que j'ai rencontré l'erreur C00D11DD, et que, typiquement, le lecteur ne peut pas télécharger des composants du systeme pour Windows Media Digital Rights Management (tous en anglais, bien sûr, mais je suis anglaise et cela ne me pose pas de problème!). Quand je vais à la page Security Component Upgrade, je clique le bouton 'Upgrade', et je trouve un message qui dit 'impossible de mettre à niveau le composant'.

Je peux lire un autre piste télécharger du fnac le même jour, mais c'est peut-être que celui-ci n'est pas protégé.

J'ai essayé de les lire avec RealPlayer et VLC avec les mêmes resultats.

J'ai un ordinateur portable Acer, qui m'arriva avec Lecteur WindowsMedia déjà installé, et je souscris aux Microsoft mises à jour automatiques. Le système est Vista Home Premium.

Je ne trouve pas de solution chez Microsoft, même en anglais! Est-ce qu'il y a qui peut m'aider a trouver cette mise à jour?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kawai-top Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 4
3 janv. 2009 à 13:19
désinstalle ton lecteur windws media player et réinstalle le entièrement cela devrait marcher après ne t'inquiète pas après pour tes morceaux ils ne seront pas perdu ils se remettront directement dans ta selection lorsque tu fais recherche voilà j'éspère que tu pourras le lire après ceci :p
3
Merci d'avoir suggeré déinstallation, mais je ne sais pas si je peux le faire. Le programme Windows Media Player ne se voit pas dans le liste de programmes quand j'arrive a la page pour déinstaller dans le panneau de configuration, et c'est peut-être parce que WMP est integré dans le OS Vista? Je ne vois pas non plus aucun moyen dans WMP lui-même pour le déinstaller.

Autre suggestion?

merci
Rosemary700
0
BONJOUR JE RENONTRE EXACTEMENT LE MËME PROBLEME ET JE N'ARRIVE PAS A DESINSTALLER L PROGRAMME AIDEZ MOI
0
Bonjour, j'espère que cette réponse n'arrive pas trop tard.....

C'est bien dans le panneau de configuration, prendre ajout/suppression de programmes.

Sur le coté gauche il y a un panneay, cliquez sur Ajouter ou Supprimer des composants windows. Il faut bien vérifier que d'autres éléments ne sont pas cochés et ensuite lancer la désinstallation.
0
AELSAIDIEN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 13:51
c'est mon problem
0