Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise a jour de steam bloque [Résolu]

Mickael - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 13:40
salut
voila jai un probleme en alumant mon ordi steam a fait une mise a jour mais a 27% et ba la mise a jours se tope et il me marque comme quoi je ne peu pas avoir accés a steam donc voila je voulais savoir si quelquun c est comment resolur ce probleme
merci d avance
Lire la suite 

Mise a jour de steam bloque »

185 réponses
Réponse
+78
moins plus
J'ai trouver cela sur un autres site je sui heureux lol ... chez moi cela marche bonne chance a tous :
pour tout ceux qui ont la mise a jour a 26% qui bloque faite ce si
aller dans votre dossier steam/supprimer le fichier clientregistry/relancer votre steam
et sa fonctione

ps: si cela marche reponder svp sinon je vous chercherai autres chose ...

bonne chance a tous
Araguedon - 2 mars 2012 à 17:25
Mois il ce bloque a 26% me fou un message erreur fait ok et l'exe disparait etc ...
Kro - 24 mars 2012 à 12:25
Perso, il faisait planter mon pc dès le lancement de la MAJ. J'ai renommé le fichier ClientRegistery.blob et ça a marché. Merci pour l'info.
linotte73 - 25 mars 2012 à 19:22
tu 'as renomé comment ton fichier ClientRegistery;blob ? lui as tu laissé l'extension BLOB ?merci Kro
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
J'avais exactement les mêmes problèmes sous vista...
LA SOLUTION: Aller dans le dossier Steam et décocher la compatibilité avec Windows XP SP2 de Steam.exe

Relancez steam et la MAJ ne se bloque plus à 26%.

Source: http://www.clubic.com/...
zef - 2 oct. 2011 à 14:45
ou est le dossier de steam
SmileySob - 4 oct. 2011 à 17:12
dans OS (C:) > Program File (x86) > Steam
Thandorsnake - 3 mai 2012 à 13:40
merci super ça a marcher pour moi, mais la mise à jour pour moi n'était même pas lancer que j'avais un message d'erreur système.

Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci seb , jai esseier comme tu ma dit "clique droit sur le steam racourci , et apuie sur en tant que administateur , sa a marcher , sa ma remit la mise a jour et puis steam c'est lancé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir .

J'ai trouvé la solution moi qui depuis presque 1 ans n'avais toujours pas trouvée :s .

Bon , tous d abord le lien qui est dans votre "CD" . laissez le de coté .

Allez sur le site officiel de Steam : http://store.steampowered.com/ téléchargez leur Steam ,
une fois télécharger , Prenez leurs Steam et voila .

Je c'est que c'est vraiment bizarre mais sa ma fait sa et me voila que je suis sur steam ... .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai de gro probleme avec steam quand je lens steam sa fait la mise a jour mai je ne voi pas la progression et deux minute plus tard sa me met "Connexion au réseau steam impossible. Le mode (non connecté) n'est pas disponible car il n'éxiste aucune information de conection steam enregistrée sur cet ordinateur. si vous souhaitez untiliser steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam" mai quelle réseau je ne comprend rien aider moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour ceux qui ont la mise a jour qui bloque a 27%, la technique de décocher le service pack 2 et supprimer le petit fichier pourrit registerclient MARCHE !!!!! en insistant un peu j'avoue...
Merlin - 18 févr. 2012 à 13:25
Je t'aime mec =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut après plusieurs heures (5h) a cherché le problème j'ai enfin trouvé!!!!!!

J'ai eu comme erreur la mise a jour qui ce bloque a 0% et le message "Steam.exe (main exception) to run steam you must first connect to the internet".

J'ai essayé plusieurs techniques, suprimer des logiciels qui pouvait empêcher la mise a jour etc...

Et la solution été de désactiver le pare-feu Windows ou/et celui de votre antivirus qui empêcher la mise a jour steam, pour désactiver le pare-feu de mon antivirus (ESET Smart Security) j'ai du carrément le désinstallé, puis au redémarrage du pc j'ai supprimé le fichier ClientRegistry.blob placé dans C:\Program Files (x86)\Steam et j'ai lancer steam.

Surprise la mise a jour s'est lancé!

Voila un petit enfant heureux mais énervé d'avoir perdu 5h de son week-end.
Schezad93- 25 sept. 2011 à 22:22
A la fin de la mise a jour le problème était toujours pas réglé après plusieurs mise a jour et redémarrage du pc steam se lance enfin et j'arrive enfin à me connecté a steam après 10h a cherché sur les forum et essayé plusieurs technique.
1 mise a jour = entre 40 min et 1h30
FriteCurly [FR] - 26 mars 2012 à 20:50
Ca march mais la mise a jour se fait pas -_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La même...après désinstallation ,formatage ....toujours la même....(la mémoire ne peut pas être "read") c'est bon de ne pas se sentir seul
~The`Aw|P]er* - 18 avril 2009 à 13:04
Voila .. C:\Program Files\Steam\ClientRegistry.blob
Bonn Chanc a Tous ;)
KappA - 29 juin 2010 à 16:19
Sa marche pas Oo
stunker- 1 mai 2011 à 12:35
?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a tous
voila je suis exactement dans la meme config que dan
la restauration systeme sert a rien toujours bloqué a 26 30 %
c un truc de ouf
g 3 galette de hl2 pas un que je puisse jouer .
au secours steam

apres gears of bug orange bug
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je viens ici car j'ai un gros problème avec steam depuis ce midi . En effet hier il marchait bien mais aujourd'hui en allumant mon pc une mise a jour se fait , une fois arrivé a 99% elle galère et me met : "ERREUR:unable to open" puis rien ne se produit . Si je relance steam la même maj et le même bug apparaissent . J'ai tout désinstallé et réinstallé mais cela n'a rien changé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pardon je me corige j'ai acheter counter strike anthologie non pa le 12 avril mais le 12 mai
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi c'est la meme aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut moi g un problme la mise a jour se bloque a 26° et pourtant j'ai supr clientregistry et relancé steam mais ça marche toujours pas :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt j'ai suprimé le clientregystry et ça ne marche toujours pas la mise a jour se bloque toujours a 26/ Je suis meme arrivé a reinstallé steam et toujours pas :S :( quelqun peu me donné une soluce PLZZZZZZ !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai les même problème que Darkness, et personne y a répondu.... La mise a jour est a 0%, on me demande de recommencer ultérieurement, avant j'avais le problème des 26% sous vista, maintenant celui des 0% car soit disant steam n'est pas disponible. Merci d'avance.
loup breton- 7 nov. 2011 à 21:00
pareil avec L4D2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ta la chance d'y avoir jouer xD Moi j'arrive pas a jouer a CSS, vais-je rester nooby CS ? ( Vive wow )
Please, aidez nous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Foufou , j'ai une bonne nouvelle : Ca marche.

Des gars de ma team cs m'ont expliqué , je vais montrer ce que j'ai fait ; j'espère sincèrement que ça marchera pour les autres.

Alors j'ai steam en anglais ( c'est pour travailler mon anglais ) donc voilà : dans setting ( options ) => friends ( amis ) j'ai décoché "automatically sign into friends when I strat steam "

ensuite toujours dans "in-game" , décochez " enable steam community in-game "

Relance Steam et regarde si ça marche.

J'ai fait ça et j'ai su lancer cs voilà !! Je suis trop content :).

J'espère sincèrement que ça marchera pour vous aussi !

Bisous !
N'z - 12 sept. 2010 à 15:08
Salut euh tu est complètement hors sujet on ne parle pas de cs mais de steam....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon steam amis c'est sTuTcH%GlOcK3D mais bon , en attendant que la mise à jour règle le problème , mon steam community restera désactivé et donc steam amis ne marchera pas et tu ne me verrras jamais connecté ;). Je suis un joueur cs et non cs source :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi c'est bon ,il a juste fallut que j'installe SP2.... et puis ça a tout réglé. a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour de steam bloque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mise a jour de steam bloque - page 2