|
|
|
|
Depuis hier il se passe des truc bizare avec steam : il y'en a a qui ca se conecte et d'autre pas et la mise a jour bloque a 99 et je peut plu acceder au site steam
|
J'ai trouver cela sur un autres site je sui heureux lol ... chez moi cela marche bonne chance a tous :
|
Moi j'ai essayé, sous vista donc.
|
J'avais exactement les mêmes problèmes sous vista...
|
Salut, moi j'ai un auter problème steam c'est mis à jour correctement et je peut me connecter dessus. cs se lance et reste bloqué sur le fond d'ecran du menu et me sort un message d'erreur, emplacement memoire... j'ai desinstaller steam et les jeux et reinstaller et ca marche toujours pas... :( c de la M... mise a jour de M.........
|
Et bien depuis la misa a jour du jeudi 13 septembre je nai pu acces a aucun jeux de valve en effet ceux qui utilise le code source me donne se message juste apres lecran de loading "le memeoire blablabal 0x xxxxxxxx a ..... 0x xxxxxxxxxx ne peut pas etre read" sa fait +de 10h que je suis dessus d'affiler je cherche sur tout els forum g tout tenter ca ne vien pas de ma ram g changer mon demarage pour lancer windob avc que le stric necessaire jai le meme message mais sur une autre adresse memoire jai defragmenter changer ems option de demarrage de chaque jeux j'ai essayer ce qui ai di sur le truc de stema pour aider jai mis a jour tout ems pilote (il letait deja mais fo tj verifier) rein nada des clou, en se qui concerne cs dod etc... tout cour ba pareil mais sans le message derreur seulement un reotur bureau.
|
Foufou , j'ai exactement le même problème que toi : un retour sous windows , cs fermé et sans affichage d'erreur.
|
C'est halluciant j'ai le meme probleme avec cs il se lance et reviens sur le bureau directement sans message d'erreur et avec cs source pareil "la memeoire blablabal 0x xxxxxxxx a ..... 0x xxxxxxxxxx ne peut pas etre read" g desinstaller steam et reinstaller pareil avec cs et css...j'ai meme formater mon pc mais rien n'y fait ...je suis vraiment dans une impasse .....se qui me console c'est que je ne suis pas le seul avec se genre de probleme ^^ biensure s'il y a des solution je suis preneur ^^
|
Répondre à HB |