Posez votre question Signaler

Mise a jour de steam bloque [Résolu/Fermé]

Mickael - Dernière réponse le 30 juil. 2012 à 12:49
salut
voila jai un probleme en alumant mon ordi steam a fait une mise a jour mais a 27% et ba la mise a jours se tope et il me marque comme quoi je ne peu pas avoir accés a steam donc voila je voulais savoir si quelquun c est comment resolur ce probleme
merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
J'ai trouver cela sur un autres site je sui heureux lol ... chez moi cela marche bonne chance a tous :
pour tout ceux qui ont la mise a jour a 26% qui bloque faite ce si
aller dans votre dossier steam/supprimer le fichier clientregistry/relancer votre steam
et sa fonctione

ps: si cela marche reponder svp sinon je vous chercherai autres chose ...

bonne chance a tous

Blapoir- 30 oct. 2010 à 09:49
Sa marche merci^^
Cocococo- 20 nov. 2011 à 18:06
Merci beaucoup ;)
Kro- 24 mars 2012 à 12:25
Perso, il faisait planter mon pc dès le lancement de la MAJ. J'ai renommé le fichier ClientRegistery.blob et ça a marché. Merci pour l'info.
linotte73- 25 mars 2012 à 19:22
tu 'as renomé comment ton fichier ClientRegistery;blob ? lui as tu laissé l'extension BLOB ?merci Kro
kyl- 30 juil. 2012 à 12:49
moi perso j'ai enlever le dossier et j'ai aretter le prossesus et j'ai relancer steam

PS:DSL pour les fautes
Réponse
+11
moins plus
J'avais exactement les mêmes problèmes sous vista...
LA SOLUTION: Aller dans le dossier Steam et décocher la compatibilité avec Windows XP SP2 de Steam.exe

Relancez steam et la MAJ ne se bloque plus à 26%.

Source: http://www.clubic.com/...

kal0mpee- 30 nov. 2007 à 18:29
THX maintenant ca marche !!!
zef- 2 oct. 2011 à 14:45
ou est le dossier de steam
SmileySob- 4 oct. 2011 à 17:12
dans OS (C:) > Program File (x86) > Steam
Thandorsnake- 3 mai 2012 à 13:40
merci super ça a marcher pour moi, mais la mise à jour pour moi n'était même pas lancer que j'avais un message d'erreur système.

Merci encore
Réponse
+6
moins plus
Merci seb , jai esseier comme tu ma dit "clique droit sur le steam racourci , et apuie sur en tant que administateur , sa a marcher , sa ma remit la mise a jour et puis steam c'est lancé !

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir .

J'ai trouvé la solution moi qui depuis presque 1 ans n'avais toujours pas trouvée :s .

Bon , tous d abord le lien qui est dans votre "CD" . laissez le de coté .

Allez sur le site officiel de Steam : http://store.steampowered.com/ téléchargez leur Steam ,
une fois télécharger , Prenez leurs Steam et voila .

Je c'est que c'est vraiment bizarre mais sa ma fait sa et me voila que je suis sur steam ... .

Réponse
+4
moins plus
Sa me l'a fait aussi mais j'ai la solution.
V sur google tape telecharger steam et telecharge une autre version de steam puis installe le et normalement sa marche !!
Sinon le lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Full-installer-Steam,0305-1043.html
Voilà :D

Réponse
+4
moins plus
Salut après plusieurs heures (5h) a cherché le problème j'ai enfin trouvé!!!!!!

J'ai eu comme erreur la mise a jour qui ce bloque a 0% et le message "Steam.exe (main exception) to run steam you must first connect to the internet".

J'ai essayé plusieurs techniques, suprimer des logiciels qui pouvait empêcher la mise a jour etc...

Et la solution été de désactiver le pare-feu Windows ou/et celui de votre antivirus qui empêcher la mise a jour steam, pour désactiver le pare-feu de mon antivirus (ESET Smart Security) j'ai du carrément le désinstallé, puis au redémarrage du pc j'ai supprimé le fichier ClientRegistry.blob placé dans C:\Program Files (x86)\Steam et j'ai lancer steam.

Surprise la mise a jour s'est lancé!

Voila un petit enfant heureux mais énervé d'avoir perdu 5h de son week-end.

Schezad93 2Messages postés dimanche 25 septembre 2011Date d'inscription 25 septembre 2011Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 22:22
A la fin de la mise a jour le problème était toujours pas réglé après plusieurs mise a jour et redémarrage du pc steam se lance enfin et j'arrive enfin à me connecté a steam après 10h a cherché sur les forum et essayé plusieurs technique.
1 mise a jour = entre 40 min et 1h30
Réponse
+3
moins plus
pour ceux qui ont la mise a jour qui bloque a 27%, la technique de décocher le service pack 2 et supprimer le petit fichier pourrit registerclient MARCHE !!!!! en insistant un peu j'avoue...

Merlin- 18 févr. 2012 à 13:25
Je t'aime mec =D
Réponse
+2
moins plus
Je sais que c'est un peut tard pour une réponse, mais bon ca peut aider comme même.

Moi ma maj était bloqué à 99% sous Windows 7 (64 bits) et en consultant quelque forum il semblerait que ce blocage est du à un service rentrant en conflit avec steam. La soluce est donc toute simple et fonctionne avec moi :

- Lancer Windows en Mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 au démarrage
- Lancer Steam (éventuellement en mode administrateur => clic droit sur l'icône)

et normalement ca fonctionne ...

Perso je me suis connecté sous le mode sans échec en retenant mes id pour pas prendre de risque. Après il suffit de redémarrer l'ordinateur et de lancer Steam normalement.

Réponse
+1
moins plus
Foufou , j'ai une bonne nouvelle : Ca marche.

Des gars de ma team cs m'ont expliqué , je vais montrer ce que j'ai fait ; j'espère sincèrement que ça marchera pour les autres.

Alors j'ai steam en anglais ( c'est pour travailler mon anglais ) donc voilà : dans setting ( options ) => friends ( amis ) j'ai décoché "automatically sign into friends when I strat steam "

ensuite toujours dans "in-game" , décochez " enable steam community in-game "

Relance Steam et regarde si ça marche.

J'ai fait ça et j'ai su lancer cs voilà !! Je suis trop content :).

J'espère sincèrement que ça marchera pour vous aussi !

Bisous !

N'z- 12 sept. 2010 à 15:08
Salut euh tu est complètement hors sujet on ne parle pas de cs mais de steam....
Réponse
+1
moins plus
pour moi c'est bon ,il a juste fallut que j'installe SP2.... et puis ça a tout réglé. a+

Réponse
+1
moins plus
salut ^^apres le lancement de windows steam plant au lancement auto ctrl alt suppr puis processus steam.exe terminer le precessus oui et relance steam

Réponse
+1
moins plus
les gars laissez tomber
y arien afaire a part recommencer la mise a jour a chaque que sa plante et sa fini par passer !!!
chez moi ca a marché jme suis levé a 5h du mat g envoyé sans y croire et mi miracle cbon
donc g tout essayé fo juste perséverer
bon jeu vive rapture

Réponse
+1
moins plus
Moi ça fait deux fois que j'ai se problème et j'ai trouver une solution pour mettre à jour steam.
Etant sous windows xp home et n'ayant pas accès au compte administrateur directement (donc je ne sais pas si on peut mettre à jour steam directement via la session administrateur sans redémarrer l'ordi), je redémarre XP en mode sans échec avec prise en charge réseau, là j'ouvre la session administrateur et je met à jour steam sans le moindre problème, il ne se bloque plus à 26%.
Une fois redémarré en mode normal, tout est op pour jouer ;)

Réponse
+1
moins plus
Slt tout le monde. J'ai Vista et j'ai u le meme problème il y a 2 mois. Voila ce que j'ai fait pour effacer ce problème :
je l'ai signalé à Valve, il m'on répondu que c'était normal car la mise à jour n'était pas en compatibilité avec Vista
j'ai désinstallé tout steam et ces traces laissées sur l'ordinateur
j'ai réinstallé steam avec la clé normal
Depuis je n'ai plus ce problème. Alors si cela peut aider quelqu'un, qu'il essaye.
Cordialement.

Réponse
+1
moins plus
salut mon probleme a moi c'etait que sa ne voulait pas se connecter a steam sa me mettait IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A STEAM.... apres plusieur recherche j'ai esseyer d'aller voir sur le site steam j'ai mis la page en francais en bas a gauche la ou il ya 3 petits points(...) choisiser votre lang puis supprimer l'ancien steam dans demarrge,panneau de configuration,ajouter/supprimer un programe selectionner steam suprimer le puis telecharger le sur le site steam (ne fermer pas la page quand vous supprimer steam c'est plus rapide apres ensuite installer le normalement sa marche enfin pour mon cas oui un petit unconvenient il faut reinstaller les jeu
A++ et bonne chance

vassilidu74 7Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 7 avril 2009Dernière intervention - 4 août 2008 à 07:54
quand vous installer cs ou css,DOD penser a vous deconnecter de steam sinon sa vas vous ouvrir un message d'erreur en anglais qui veut dire que steam et deja ouvert et qu'il est ouvert qu'une seul fois(en gros sa veut dire sa je ne suis pas traducteur xD bon courage a tous et j'espere vous avoir aider
Réponse
+1
moins plus
salut
dit nous si tu y a deja jouer sur ton pc sinon desinstalle steam puis reinstalle le et dit moi si sa marche

Réponse
+1
moins plus
si ous n'avez toujours pas resolu vos probleme pour css (si il beug toujours) j'ai trouver la solution .
il faut aller sur le compte que vous aves creér quand vous avez installer votre ordinateur et la vs pourer le telecharger sans probleme voila^_^

Réponse
+1
moins plus
Slt a tous g eu exactement le meme probleme que ANTON1 mais g bouger l'antenne wifi de mon ordi et donc je pense que c du a une movaise receptionwifi ou un proble de conexion internet

Réponse
+1
moins plus
moi sous Windows 7 j'ai désactiver Avast et Zonealarm et relancer le raccourci du bureau et tous fonctionne même après réactivation des 2 logiciels. A vous de tester ça!

Réponse
+1
moins plus
c'est simple en fait mais tres énervant!!
il faut supprimer steam.exe a la main, renommer steamnew.exe en steam.exe et le lancer

Ce document intitulé «  mise a jour de steam bloque  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.