Mise a jour de steam bloque

Résolu/Fermé
Mickael - 24 sept. 2004 à 20:27
 kyl - 30 juil. 2012 à 12:49
salut
voila jai un probleme en alumant mon ordi steam a fait une mise a jour mais a 27% et ba la mise a jours se tope et il me marque comme quoi je ne peu pas avoir accés a steam donc voila je voulais savoir si quelquun c est comment resolur ce probleme
merci d avance
A voir également:

47 réponses

Pour info j'ai la solution , certes c'est un peu bourrin, mais tant que ca marche , on se plaint pas ;)
D'abord, il fat que tu mettes le raccourci de Steam sur ton bureau , puis double clique, et attends que la mise a jour affiche 99%.
Quand il est a 99%, cliques comme un bourin une trentaine de fois sur le raccourci Steam, et la , miracle , la mise a jour (pourrie) s'annule ou se complete je sias pas trop , mas ca t'emmene direct sur ton Steam !

Cordialement,
Théo*
0
sa MARCHE merci beaucoup !
0
Bonjours si vou il ariver pas alpres avoir ouver en tant que ad. desinstaler et reinstaler CSS voila mai jai galere ouff merci tout le monde
0
Pour les probleme persistant allez dans: Ordinateur/Disque local/Programmes/Steam/

Une fois ici cliquez droit sur "steam.exe" -----> propriété -----> Onglet Compatiblité -----> Tout en bas de la fenetre il y a "Afficher les parametres pour tous les utilisateurs" cliquez dessu -----> décochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "

Relancer steam et voila =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai déinstallé steam puis reinstaller ensuite j'ai atentu 1 jour et steam c'est lancer corectement (La mise a jour c'etait bloquée a 0%)a+
0
Bien sur c'etait avant quel c'etait bloquer a 0%
0
c simple !! :) en bas a droite de ton ecran tu fais clique droit sur l petite icone "steam" et tu cliques sur barre des taches et tu choisis l application steam et tu fais arreter l application et apres tu peux rejouer comme tu veux et aller sur steam ! :)
0
Pour Moi Je viens de faire une découverte heureuse, Pour tout ceux qui n'arrive a rien et croit leur cas désespéré... j'ai peut-être LA solution...


-->Désinstallé steam dans le panneau de configuration (sous windows 7) :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
et désinstallé Steam...

-->Ensuite, dans Ordinateur (sous windows 7) exécuter une recherche avec le mot: Steam
Cela prend quelques temps, puis sélectionner TOUT les dossier/fichier et supprimé les directement, sauf quelques exceptions, ou vous serez obligé d'ignorez la suppression de certains fichiers...
-->Puis, et finalement, réinstallé tout simplement Steam...


Et si cela marche pour vous...

ENJOY!!!
0