|
|
|
|
Posté par
schaefso, le vendredi 24 septembre 2004 à 21:25:35Bonjour ,
Je n'arrive pas aller sur le site tchatche |
com aller sur chatche.com |
bnj moi aussi j'arrive pas alle tchatche |
Bonjour,
je n'arrive pas a aller sur tchatche.com |
bonsoir moi aussi je arrive pas aller sur le site tu chatche .com |
J'ai déjà dû attendre des mois pour la maintenance qu'un site effectuait (site de cartes parlantes)...ils font des modifications, améliorations... Ça semble être le cas pour le site de tchatche.com. Et moi, c'est à tous les hommes du monde arabe que je dis bonjour!...Bye! |
|
Spécifie que tu es quelqu'un de tellement unique et important que tu ne veux qu'une perle rare! Juste les perles te répondront,,,,,,,,,,:D et bonne chance! |
je voudrai me connecter au site |
il 3jour que je peu pas accédez sur la tchatche |
Salut alfrido, es-tu inscris? Car si tu entres directement, tu as peut-être moins de fonctionnalités.... |
Bonjour , si vous n'arrivez à y aller, soit vous avez mal écrit tchatche.com. Ou bien votre IP est bloqué provisoirement par le site. essayer Amour .fr. c'est le même |
bonjour, si tu veux aller sur un bn chat tape sur google habibati.com et tu te less guidéé
miss313 |
slt tout le monde |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 17/09 09h57 | Je n'arrive plus a allé sur tchatche.com | 1 |
| 25/07 00h05 | Prob allumage OSX | 1 |
| 24/07 23h50 | Quel est la meilleur version d'xp allégé.... | 1 |
| 23/07 14h32 | Ne peux allé sur internet avec samsungu600 | 1 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Allnet ALL0276 | Catégorie: Routeur | 39.95 € Alapage |
![]() | Allnet ALL0263P 54 Moit | Catégorie: Carte Réseau | 13.89 € Alapage |
![]() | Allnet ALL0262 Wireless 54 | Catégorie: Carte Réseau | 13.89 € Alapage |
![]() | Allnet ALL0287 Wireless 54/108 | Catégorie: Routeur | 64.95 € Alapage |