Rechercher : dans
Par :

Comment brancher 1 decodeur canal sat sur PC?

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 19:46:12 PHIL, le 24 sep 2004 à 18:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaite acheter un nouveau PC (HP 1080.fr photosmart).
Je désire l'utiliser comme un magnétoscope non seulement pour enregistrer les chaînes hertziennes mais aussi les chaîne de canal sat.
Cependant s'il est facile de brancher le cordon de l'antenne hertzienne sur la carte vidéeo du PC, comment faire pour relier le decodeur canal sat à mon PC ???

Merci

1

Luc040, le 24 sep 2004 à 19:28:54

Salut a toi ...
je fait deja tout ca avec mon PC ...
premierement ... chose a retenir ...
ta futur carte video ...
prend la avec un TV TUNNER integrer ok...
ensuite ca prend juste un cable S-Video...du decodeur au PC
pour avoir une meilleur qualite possible ...
personellement j'ai une ATI 8500 ALL IN WONDER RETAIL BOX...
mais je croit que cette carte ne se fait plus ...
demande a ton detaillant d'avoir l'equivalent ou mieux encore ...
il sauras te conseiller dans ton achat ...
ATTENTION au prix ... j'ai payer la mienne 450$ CAN il y a 2 ans ...
donc a toi de voir si ca en vaut la peine pour toi ...
bonne chance et passe une bonne journee
Luc040

Répondre à Luc040

2

phil, le 24 sep 2004 à 20:07:42

Merci de ta réponse Luc

Mais le problème c'est que sur mon decodeur officiel canal satellite il n'y a pas de prise S-Video.
Alors comment faire ??

Avez vous des idées

Merci

Répondre à phil

4

Mike, le 27 sep 2004 à 11:10:39
  • +2

Salut je voudrais repondre pour ta question comment brancher un demodulateur canal sat sur ton pc le plus facile et d'avoir une carte entree video n'importe laquel car en fait tu n'utilisera que sont entree video et tu achete un adaptateur peritel ou dessus il y a les prise son, video et s video cela coute environ 7 a 8 euro dans les supermarche tu te trouve aussi un adaptateur pour pouvoir mettre plusieur peritel le plus simple du monde( le moins et avec trois prise) et tu la branche sur ton demodulateur sur la sortie peritel et sur la muliprise peritel tu peut reconecter la peritel qui etait relier a ta tele pour en profiter sur la tv et tu relie l'ordi avec un cable soit s video ou si tu utilise la prise chinch jaune tu peut utiliser un cable style audio rouge ou noir si tu a trop long et ca coute moins cher tu conecte aussi le son sur ton adaptateur peritel qui est rouge et noir a ton entree son de ta carte son a l'aide d'un cable avec d'un cote un jack stereo et de l'autre deux prise chinch rouge et noir
voila tu peut utiliser ton entree video a l'aide du prog fourni avec ta carte entree video ou tv du pc ou moi j'utilise en plus un prog qui rip en divx directement un prog gratuit appele freevcr allez bonne chance

Répondre à Mike

24

paulie, le 20 mai 2008 à 12:33:32

Salut,
moi aussi je veux brancher canal sat' sur mon ordi, tous fonctionne bien, jusqu'à ce que média center me demande de brancher un appareil infra rouge...
j'aimerais ne pas utiliser média center quelqu'un peu me dire si il existe une autre façon de configurer la tv sur mon ordi?
merçi

Répondre à paulie

27

momo35, le 27 déc 2008 à 19:46:12

Salut
J'ai le même problème, as tu trouvé la solution ?
Merci de t'on aide.

Répondre à momo35

25

johan, le 2 oct 2008 à 12:32:53

Completement incompréhensible...

Répondre à johan

5

rodrigue, le 25 oct 2004 à 13:27:07

Salut les puissants mecs
J'ai une carte TV Pinnacle PCTV pro, et avec moreTV j'ai les chaines décryptées. J'aimerais savoir s'il est possible de distribuer les images décryptés vers d'autres postes TV. Donc que mon PC devienne mon décodeur pour toute la maison.
Si oui la procedure STP

Répondre à rodrigue

9

Eric, le 16 mai 2006 à 12:02:34

Salut,
j'ai vu sur ce forum que tu avais réussi à décrypter des chaines du satellite avec une carte pinnacle et le plugin MeuhmeuhTv;
moi aussi j'ai une carte Pinnacle PCTV pro et j'aimerais pouvoir decrypter ces chaines que je recois avec ma parabole, peux tu m'expliquer la procédure stp
merci

Répondre à Eric

15

tuco, le 10 fév 2007 à 18:53:37

SALUT
AS TU REUSSI A RECUPPERER CETTE PROCEDURE QUI PERMET DE LIRE CANALSAT SUR TON PC ?
SI OUI, JE SERASI FORTEMENT INTERRESSE POUR LA RECUPPERER AUSSI ;-)
TU POURRAIS ME LA FAIRE PASSER ?
MERCI

Répondre à tuco

12

bike94, le 22 aoû 2006 à 15:34:20
  • +1

Salut
J'aimerais pouvoir regarder canalsat (satellite) avec mon ordi - tu parles d'une carte Pinnacle PCTV pro ? ce n'est pas une carte pour satellite ?

Avec une telle carte et meuhmeuh TV, peux t on decoder l'ensemble des chaines de canalsat ?

merci de ta reponse

Répondre à bike94

13

muretain, le 1 nov 2006 à 15:28:27

Slt peux tu me dire si on a repondu a ta question stp a savoir si on peux capter les chaines canalsat via son pc car je me pose la meme question,si tu as une reponse merci de me la transmettre

Répondre à muretain

14

jp, le 1 fév 2007 à 15:33:47

Bonjour,
as tu la solution canal+ ou sat sur pc portable

Répondre à jp

26

matt, le 16 déc 2008 à 18:07:44

Salut je voudrais savoir s'y je peux brancher canal sat (le pilotime) sur mon pc portable merci d'avantage de me repondre salut

Répondre à matt

16

anthonydu13, le 5 mar 2007 à 17:51:15
  • +1

Peut tu m'expliquer ta procédure.je serais interesser de savoir comment tu as fait.merci

Répondre à anthonydu13

10

barbar, le 18 jun 2006 à 12:24:47

Bonjour
svp j'ai lu sur furom que vous avez decripté les cannaux sur pinnacle moi aussi j'ai une carte et je cherche a resoudre pas male d'erreur comme
*decriptage des chaine
*l'enregistrement des canneaux (lor du changement de position linstalation d'un canal l'autre sera automatiquement efasser
est ce qui vous pouvez m'aidée si vous avez résolut ces probleme
et merci

Répondre à barbar

6

gilles, le 11 déc 2004 à 12:41:55

Salut luc je vois que tu maitrises les ordi

Répondre à gilles

3

Luc040, le 26 sep 2004 à 05:13:28
  • +1

Alors ... tu n'a aucune prise de reception de signal derriere ?
ca m'etonnerait beaucoup
meme pas phono ? tu sait les fils en serie de 3 ...
un rouge ( signal Video )
un jaune et un blanc ( signal audio gauche et droite )
les fils qu'ons se sert pour enregistrer des casette video VHS ou BETA
si oui ... sert toi de ton video comme intermediere ...
si tu n'a rien de ca ... tu a surement un cable d'antenne a brancher ?
essai d'expliquer les option que tu a car d'ici je ne peut voir ce que tu a comme materiel ...
en attente de ta reponce ...
bonne journee
Luc040
P.S. donne moi des info sur ta carte satellite et carte video ok
les branchement possible que tu a est celle de ta carte audio aussi ...

Répondre à Luc040

7

pascal, le 12 déc 2004 à 14:58:48

J'ai une carte miro pctv et j'ai mi ma parabole dessus, j'utilise more tv, mais je n'arrive pas a trouvé des chaines, comment dois-je faire?merci de me répondre

Répondre à pascal

8

dimdamdom, le 22 déc 2004 à 16:07:13

Normal... tu ne reçoit plus de signal Hertzien...mais satellitaire..il te faut donc un demodulateur..ou une carte PCSAT faisant office de demodulateur... pour le reste, je ne sais pas si Moretv marche sur le Sat!!! J'aimerais bien le savoir d'ailleurs....

Répondre à dimdamdom

11

Dann(SIC), le 22 aoû 2006 à 03:12:09

Bonsoir, j'aimerais moi aussi brancher un décodeur Canalsat sur mon PC portable.

En sachant que mon PC portable à une sortie S-Video et un slot PCMCIA, comment et avec quels matériaux puis-je voir et enregistrer les chaînes cryptées de Canalsat. Merci d'avance

Répondre à Dann(SIC)

17

fneu, le 24 mar 2007 à 15:56:04

Slt
dc tout dabor il te fau une carte d'ackisition pour enregistrer de la video car tu pour pa les relier otremen (enfin sof si ta du gro matos) dc voila tu pren une carte d'acquisition et tu la relie a ton decodeur canal et c tt

Répondre à fneu

18

pauli, le 26 aoû 2007 à 11:56:10

Salut
je souhaite regarder mon canal sat' sur mon ordi, quelqu'un peu m'aider?

Répondre à pauli

19

daddy, le 1 oct 2007 à 16:51:23

Salut j'aimerais avoir le logiciel avec lequel tu es parvenue a decrypter des chaines crypté sur ta carte pctvpro et aussi le cle de décryptage .

merci d'avance

Répondre à daddy

20

leurnouille, le 7 fév 2008 à 14:29:03

Bonjour à TOUS!!!

Je possede un PC portable... et une carte tv externe ADS Instant TV... et meuhmeuh TV.... jusque la tout va bien!!!
J'aimerais savoir comment relier mon decodeur canalsat a ma carte TV et surtout quels réglages effectués pour que ça fonctionne ...
En fait j aimerais regarder les chaines de canalsat sur mon PC .... Je possede les différents cables necessaires ... mais le reglage ne doit pas etre parfait..... Dois je passer par PAL, SECAM, ......?????

merci beaucoup!!!!
A+

Répondre à leurnouille

21

leguillaume, le 9 avr 2008 à 09:51:35

Bonjkour :::: j'ai un pc medion des annes 1998 :: que materiel dois acheter pour avoir canal plus et sat ::: carte mere peut etre carte graphique nvidia 400 une carte son laquelle une carte tv pour soit meuh meuh soit more tv et tous les branchements ::j'ai une parabole sur astra ;;;; MERCI DE ME REPONDRE ET BONJOUR A TOUT LES GENS ///

Répondre à leguillaume

22

leguillaume, le 9 avr 2008 à 18:18:22

Bonjour a tout le monde ::: je suis nouveau et je trouve que c'est super sympa que les gens repondent aux nuls comme moi :::: bref je viens de lire plus haut qu'il y a une procedure pour canal plus sur pc :::alors alors serait il possible d'avoir ce precieux sesame ::: voila c'est tout :::: merci de me repondre et salut a tout le monde ::::

Répondre à leguillaume

23

misterden, le 9 mai 2008 à 22:37:49
  • +1

Pour canal+ sur pc, il faut le programme k!tv avec les clés nécessaire (le tout sur la mule) !

Répondre à misterden