Rechercher : dans
Par :

Empêcher une fenêtre de surgir ...

Dernière réponse le 9 jun 2002 à 22:33:07 linternaute, le 9 jun 2002 à 20:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ts,

des fois je suis entrain de consulter une page web quand soudain une autre page que j'avais ouvert surgit sans crier gare !

comment faire pour que ca ne se reproduise plus, car ca deviens très énervant quand ca se répéte ( navigateur IE4 ou 5 )

merci

Meilleures réponses pour « empêcher une fenêtre de surgir ... » dans :
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger Popup Nuker VoirLe surgissement des fenêtres pop-up sur la page web peut être énervant et vous empêche de se concentrer sur votre travail. Heureusement que Popup Nuker est là pour vous protéger de ces fenêtres. Popup Nuker est un plugin d’Internet Explorer...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

ipl, le 9 jun 2002 à 21:40:40

Bonsoir Linternaute,

Tu sais sûrement ce qu'est une Publicité popup, une fenêtre de pub qui arrive lors d'un changement de page Web... j'imagine que ce n'est pas çà dont tu parles.

Si ce n'est pas un adware, alors çà me fais penser à un logiciel espion (spyware) c'est à dire une publicité indépendante des sites que tu visites et qui émane d'une sorte de cheval de Troie qui te propose une pub ciblée sur tes goûts... serais-tu, par hasard, un habitué des services ou logiciels gratuits tels que Kazaa et autres bidules Peer-to-peer ?

Va voir ces pages, tu y trouveras des explications et des parades :
Spyware -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-ASpyw.html
Pas de pub sur Internet -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-NoAd.html
Bloquer tte connexion Ordi-Web -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-NoConnection.html

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

linternaute, le 9 jun 2002 à 22:14:57

Bonsoir ipl,

je crois que je n'ai pas bien expliqué la chose:

supposons que g deux fenêtres ouvertes: caramail et google,

je consulte caramail quand tt à coup la page google apparait tte seule sans que je l'ouvre: c de ca que je voulais parler .

merci encore

Répondre à linternaute

3

donatello, le 9 jun 2002 à 22:22:41

On ne peut rien faire a ma connaissance, c'est une requete de la fenetre et windows reactive la fenetre

:-)
      @++

Répondre à donatello

4

ipl, le 9 jun 2002 à 22:30:20

OK, excuse moi de ne pas avoir compris, linternaute,
Bonsoir donatello,

Ces "requêtes" qui font que Windows réactive la fenêtre en arrière plan est due à une pub aggressive et cette réactivation est parfaitement volontaire de la part des régies publicitaires qui empoisonnent l'Internet !

Il faut bloquer ces pubs ! sans que j'ai compris ta question, ma réponse précédente reste applicable ;-)
Bloquer la pub, c'est gagner beaucoup en vitesse de navigation !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

5

linternaute, le 9 jun 2002 à 22:33:07

Merci ipl ;))

Répondre à linternaute