|
|
|
|
Rebonsoir linternaute,
|
Re-salut !!
|
Audio Galaxy n'est pas mieux que Kazaa en matière de spyware !
|
Un mp3 peu effectivement contenir un virus. Cela est du au mp3 lui meme qui n'est pas un mp3 classique mais qui contient une partie de l'entete mp3 et un code exécutable. Ce type de virus necessite l'utilisation d'un logiciel particulier permettant de réaliser un buffer overflow. Il existe par exemple un buffer overflow qui permet l'execution de code pour les vieilles version de winamp. |
Un mp3 ainsi que tout autre fichier audio ne peuf pas contenir de virus.
|
Salut à vous. J'ai été infecté par klez et ai telechargé par le biais d'un message emanant de CCM un anti virus contre klez de Symantec. Mais on me dit qu'il n'est pas forcement fiable. Cela m'étonne vu le professionalisme du CCM webmaster. Cela dit je voudrais bien avoir un avis sur concernant ce virus et d'autres d'ailleurs. Je dois dire que je fais pas mal de P2P mais uniquement en Mp3 sauf il y 2 jours ou j'ai "pris" un clip. Cela aurait-il eu une incidence sur mon infection ?. Tout est rentré dans l'ordre depuis mais allez savoir. Pourriez vous calmer mes inquiétudes concernant l'efficacité de symantec klez anti virus et également me conseiller de bons antivirus car même Norton aurait ses failles. Je ne sais plus quoi penser. Un grand merci d'avance
|
Bonjour,
|