Ordinateur portable (jeux vidéo)

Fermé
Luffy - 24 déc. 2008 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 17:33
Bonjour,

Je cherche a me procurer un ordinateur portable a environ 500-600 euros avec lequel je pourrais sans problème joué a World of Warcraft (et sa dernière extension : Wrath Of The Lich King).
Pour sa j'aimerais avoir de l'aide de votre part pour me conseiller les meilleurs ordinateurs portable a un prix raisonnable pouvant faire tourner WoW !
Merci d'avance pour votre aide et Joyeuses Fêtes.
A voir également:

9 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
24 déc. 2008 à 19:08
WOW il ne demande quasi rien en puissance. Donc nimporte quel PC avec au moins une carte graph 9500 ou 8500 devrait y arriver.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 19:11
les portables c est pas prevu pour jouer, surtout avec wow si tu passes plein d heure dessus. Si ca te demotive pas regarde du cote des XPS de Dell et prends en un d occasion avec garantie chez un vendeur pro.
0
En faite j'ai des chèques cadeaux a utiliser dans des magasins comme Darty ou j'ai vu des ordinateur portable portable qui m'ont l'air bien pour jouer a wow et qui coute 799E http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/indvous ?ex.html

Qu'en pensez-vous ? Pourrai-je jouer a Wow (wrath of the lich king) sans problèmes avec ces ordinateurs portable a 799E ?
0
Je vois que mon lien ne marche pas...
Alors celui la est-il suffisant : Ordinateur portable : ACER ASP 6920G-583G32BN
Prix : 799E

Processeur Intel Core 2 Duo T5800 à 2,0 GHz : conception double coeur permet de travailler sur plusieurs applications en parallèle sans perte de vitesse, grâce à la répartition des tâches sur les...

Principales caractéristiques :
Processeur : Intel Core 2 Duo T5800
Mémoire vive : 3 Go DDR2 à extensible 4 Go
Disque dur : 320 Go ATA
Ecran : 16''
Processeur graphique : nVidia GeForce 9500M GS à 512Mo dédiés (jusqu'à 1280 Mo partagés) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 14:44
oui c est suffisant pour jouer, mais c est pas un pc prevu pour ca, il risque de trop chauffer si tu joues longtemps avec, ca depend de ta facon de jouer, si tu joues 5 a 6 heures de suite le soir par exemple, la carte graphique va chauffer et ca risque d abimer le pc, apres si c est pour jouer 1 ou 2 heures par jour et s en servir pour internet ect de temps en temps tu peux prendre ce portable.
La c est mon avis et ca regarde que moi, mais je pense qu une tour c est vraiment ce qui a de mieux pour un pc de jeux, sauf si vraiment t as un travail qui fait tu passes beaucoup de temps dans les transports et les hotels. Mais si c est pour sortir le portable et joué a wow sur la terrasse, c est le genre de petit luxe qu on se paye quand on a deja une tour. Autre point important, si tu veux changer une piece et passer a une carte graphique plus puissante par exemple, c est bien plus simple et souvent moins cher avec une tour. Et dernier point, WoW ca commence a devenir a un vieux jeu deja, et si jamais dans 6 mois tu veux jouer a GW2 ou B&S tu vas te retrouver avec un pc recent ou tu devras mettre les graphismes en medium ou low, bref ce que j essaie de dire c est qu acheter un pc en se disant tte facon je m enfoues je veux seulement jouer wow, c est peut etre une connerie que tu pourrais regreter plus tard.
0
Ben moi je suis pas contre acheté une 2eme tour meme si j'en ai deja une mais je peux pas l'utiliser quand je veux (ah les freres...) pour sa que je veux un autre ordinateur alors : 1-Est-ce qu'une tour (écran,clavier..compris) serait moins cher qu'un ordinateur portable ?
2-Est-ce que je pourrais avoir le wi-fi avec une deuxieme tour (comme avec un ordinateur portable) ?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 01:37
oui tu peux avoir le wifi sur une tour
regarde la premiere config 379 euro sans l ecran, ca fait tourné wow avec tout les graphismes a fond lol
0
Ok,jte remercie de ton aide,je vais voir quel ordinateur je prend mais je pense que ce sera une tour.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 16:17
lol j ai oublier de mettre le lien c est sur materiel.net
0
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 218
28 déc. 2008 à 23:48
Perso je cherche pas à embrouiller qui que ce soit. Mais certains PC sont FAITS pour le jeu, et d'autres le supportent tres bien. Moi j'ai un Dell Vostro 1700 il est allumé quasiment 24/24, et je joue beacoup. Il a une 8600M GT et il ne dépasse jamais 40° !
Le refroidissement dépend de la marque du PC. Pour info : acer c'est de la merde sur ce point.

Bien sur, une tour c'est mieux question qualité prix ! Et c'est plus à l'aise pour jouer. Mais bon, un portable, c'est... portable ! Donc apres ca dépend beaucoup du choix que tu fais : mobilité, ou comfort.

Voila, cela dit, je n'ai absolument rien contre les tours. Et quitte a acheter une tour, prendre une tour avec une carte graphique "puisssante". Du genre + de 9600GT ou + de HD 4650. Et certainement pas en dessous !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:33
on lui a dit de prendre une tour a cause de son budget, lis le message avant de repondre lol, c est aps le comite antiportable tkt
0