Probleme affichage page web

Résolu/Fermé
damieng83 Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 22 déc. 2008 à 20:39
 loulou - 11 mai 2009 à 21:16
Bonjour,

desfois quand j'essaye d'ouvrire un lien internet je une fenetre avec ce message qui apparait :
[Exception... "Component returned failure code: 0x804b000a (NS_ERROR_MALFORMED_URI) [nsIWebNavigation.loadURI]" nsresult: "0x804b000a (NS_ERROR_MALFORMED_URI)" location: "JS frame :: chrome://global/content/bindings/browser.xml :: loadURIWithFlags :: line 186" data: no]

si je mais ok sa m'ouvre la page mais j'aimerai bien supprimer ce message c'est chiant a force ^^
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bon j'avais le même problème mais apparement ça venait de l'extension megaupload toolbar. Pour la désinstaller, il faut aller dans Outil --> Modules Complémentaires --> Extension et il faut désinstaller megaupload toolbar.
Voilà j'espère que ça va vous aider si le problème n'est toujours pas résolu

Cordialement
2
denrou je te remercier pour le probleme avec la toolbar megapload sa ma aide ^^
0
maxwars Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 31
28 déc. 2008 à 13:58
J'ai le même problème, personne ??
0
J'ai aussi ce même message, à chaque fois que je veux ouvrir un nouvel onglet (Ctrl+T) mais en revanche, pas quand je veux ouvrir un lien dans un nouvel onglet (quand je fais clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet)
J'utilise firefox, mais j'ai essayé avec internet explorer, et je n'ai pas ce problème..
Quelqu'un aurait-il une idée ?
0
Ca venait bien de MU toolbar. merci =)
0