Les discussions

Gps waze

Bonjour; je pratique la donnée pédestre et j'utilise Waze pour mes déplacements, mais il m'arrive parfois de ne pas avoir d'adresse de localisation...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bendrop

Wifi personnel

Bonjour, je veux controler par smartphone un thermostat.conditions obligatoires à respecter.merçi à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
georges97

Gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fait une mise à jour de mon GPS GARMIN NUVI 1340 et depuis je n'ai plus de données cartographique . Comment remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
retrait303

Manuel montre connectée santé-oxymètre, capteur température fitbody®

Bonjour, Je recherche le manuel en français pour montre connectée Santé-oxymètre, capteur Température FITBODY® Merci d'avance. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Paujac

Ma liseuse vivlio n'est plus reconnue par adobe digital edition

Bonjour, Tout d'un coup ADE ne reconnait plus ma liseuse Vivlio. Je la branche, l'explorateur de fichier la voit mais ADE n'affiche pas la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Tyuiop

Gps 2008 de 2015 - mises à jour payantes sur peugeot.

Bonjour, Les mises à jour du GPS pour 2008 étaient gratuites jusqu'à l'année dernière car j'ai pu les télécharger mais ensuite je n'arrivais pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Panne de overboard

Bonjour, ça bip a l'allumage et n'avance pas.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Tebib

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma liseuse Kobo /fnac. Depuis hier soir alors que ça fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Convertir fichier acsm de livre en ebook ou pdf

Bonjour à tous, j'ai téléchargé un livre sur google books en epub que je peux lire sur play google book reader. J'aimerais le télécharger en pdf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ManOMan

Gps s'allume et séteint aussitot

Bonjour, branché à l'ordi le gps GO500 s'allume logo et son de tambour la barre de charge défile au deux tiers et tout s'éteint en tenant appuyé l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Chris 94

Bonjour je viens juste d'acheter une tablette android voiture standard sans mode

 Résolu

Bonjour je viens juste d'acheter une tablette Android voiture standard sans mode d'emploi (sans manuel)SVP. Je cherche à savoir la connection d'alime...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Olgacorona20

Gps mappy iti e418

Bonjour, à tous je cherche comment renter une longitude négative, il n'y à pas de signe - sur le clavier virtuel des coordonnées, merci d'avance de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jacki1111

Téléchargement fat32 landroid wr141 e

Bonjour, Monsieur Madame je cherche à obtenir de l'aide auprès de vous car âgés de 66 ans j'ai eu en cadeau une tondeuse automatique elle marche act...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
jee pee

Sonnette sans fil silvertcrest ian275101

Bonjour, Comment réinitialiser la sonnette quand on change les piles

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Montre

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie (bip,bip...) qui ne veut pas s'arrêter et aussi comment régler l'heure d'une montre FREEQUN...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Zaki

Ou se trouve mon garmin etrex ?

Bonjour, Comment reperer la position de mon GPS garmin eTREX ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
bendrop

Pour regler la date de ma swatch

 Résolu

Bonjour, je possède une swatch dreamwhite et j'ai un souci avec le réglage de la date. j'arrive bien à la régler mais le problème reste que lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Ertinox

Un drone à moins de 100€ pour le direct

Bonjour je cherche à acheter un drone avec lequel je pourrai film en direct et le diffuser sur ma chaine. Vous savez ce que je peux acheter pour moin...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mickael_1228

Publication d'un ebook privé

Bonjour à tous, Je viens de finir d'écrire un livre et je voudrais savoir si il existe un site sur lequel il est possible de publier un livre au f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
madmyke

Tomtom g6200wifi

 Résolu

Bonjour, avant la charge de mon gps comment faire la sauvegarde ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Redbart

Alexa et culte

bonjour je voudrait savoir si on peut ecouter presence protestante ou culte sur alexa merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
vipers13

Autoradio chinois

Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
raymond

Tomtom] xl iq routes edition 42

Bonjour, j'ai tout effacé sur mon GPS Tomtom XL IQ Routes Edition 42 et je n'ai pas de copie

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Trottinette xiaomi m365 firmware

 Résolu

Bonjour Mon petit frère a essayé de débrider ma trottinette sans mon autorisation maintenant je n'arrive plus a la relier a l'application Xiaomi. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bazfile

Mise à jour gps citroën c4 picasso puretech 130ch feel édition 2016

Bonjour, Bonjour j'ai voulu mettre à jour le GPS sur c4 picasso pureTech 130CH feel édition 2016 j'ai suivi point par point la procédure de mise à...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Rolitas_2016

Gps nuivi 2597 non reconnu sous windows 10 comment faire?

Bonjour, mon gps nuivi2597 n est pas reconnu sous windows 10 je n arrive donc pas a le connecter a garmin express.AIdez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
cpmr

Souci de connexion réseau avec liseuse kobo aura h20

Bonjour, Bonjour, Je viens d' acheter la liseuse Kobo Aura H2O, je me demande si c'est une bonne marque? Quand j'ai voulu connecter la liseuse à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Eskarina

Pas de windoos 10,je ne peux pas faire une carte mini sd qui peux la faire merci

Bonjour, qui peux me charger la carthographie FRANCE sur une Carte mini SD meme payant,j'ai pas la possibilité de le faire posséde un vieux ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Notice en français pour drone eachine e 58

 Résolu

Bonjour , Je recherckhe la notice d'utilisation du drne Eachine E 58 en Français s'il vous plait? Cordialement. BK

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
serlain

Rassperry pi 4

Comment faire les manips pour le fonctionnement de raspberry depuis chromebook? merci d'avance pour les réponses!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
CocoRasp

G520 d'ocasion

Bonjour, je viens d'acheter un GO 520 d'occasion, d'apparence j'arrive à faire les mises à jour mais je n'arrive pas à planifier mes parcours. Je sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Rot68

Excel sur liseuse

Bonjour à tous! Je voudrais modifier des pages Excel sur une liseuse Kindle à 80€ (Amazon). Comment puis-je faire? Peut-on modifier aussi des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Robot monsieur cuisine

Bonjour, impossible de me connecter sur internet que faire

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jeannets

Mise à jour gps auto

Bonjour, J'avais déjà mit ce post il y a quelque temps, peut-être l'ai je mal formulé et qu'il a été incompréhensible, je m'en excuse, il y a deux ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Liseuse - comment avoir un manga numérique peu volumineux

Bonjour je vais bientôt me faire livrer une liseuse plus précisément la kindle basique. J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
wasabi1234

Télécharger un document calaméo

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à télécharger un livre sur le site Web de Calameo s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pr livre qui n'est plus vendu en version papier.

> J'ai pensé le télécharger sur mon Smartphone. Le site: mon-ebook.com permet un téléchargement gratuit mais je ne veux pas de payement ultérieur par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Nuvi serie 2505

Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de mon gps à chaque fois que je connecte l'appareil à la prise de la voiture le gps recharge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Chris 94

Wacom desktop center ne reconnaît pas la tablette

Bonjour, J'ai récemment dû reformater mon ordinateur, et depuis, il m'est impossible d'utiliser ma tablette Bamboo Wacom. J'ai souvenir qu'en p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AsahiShinohara

Mise à jour

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS takara GP75

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Ajouter ses vrai livre à son iphone ?

Bonjour est-ce qu’il existe une technique pour ajouter l’es livre que l’on possède vraiment (dans la vrai vie) à son iPhone en scannant le code-bar pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Xileh

Ebook qui se télécharge en bloc note

Bonjour, j'ai une liseuse kobo fnac, et j'ai un problème avec certain livre à télécharger ADE qui se télécharge en bloc note impossible à lire et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
dadouo

Mettre en service

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai acheté vers le 10 juillet une montre connectée wee plug sb7 +chez electro depot à St maximun dans le 60 actuell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Crazy.31

Led jaune clignotante dji mavic pro

Bonjour, je possède un mavic pro platinum depuis presque un an. J'ai pu remarquer récemment qu'en vol en marche l'arrière la LED arrière du drone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ryan95656

Montre garmin forerunner 45

Bonjour Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
lilou384

Quelle résolution choisir???

Bonjour, Je filme avec ma Gopro en 4K 60ips pour un rendu en ralenti pour une projection télévisuelle. Ma question est la suivante : Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mini_lavic

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Écran bloqué

Bonjour, program memory is very low : que veut dire low ? je suis bloqué avec ce programme: quoi faire ? GPS Mappy ulti e538t

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
YVES2768

Pb d'installation d'un screen caster

Bonjour, J'ai reçu un tv buddy caster pour noel, je l'ai installé sur ma télé Philips en connectant la prise hdmi et jai connecté le wifi du caster ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Juan

Garmin gps

Bonjour pouvez vous m'aider a mettre en français mon GPS GARMIN DRIVE SMART 61 LMT-S, qui est en langage Sud Americain ou Espagnol, merci d'avance de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 14 690