Les discussions

Gps tomtom go 730t

Bonjour, je viens de m'abonner à AlerteGPS premium et je possède un TOMTOM 730 tout nouvellement acheté, mes questions sont les suivantes : -doit on...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
goli@th

Mise à jour gps garmin nüvi 200

Bonjour, à tous j' ai un GPS garmin nüvi 200 et comme beaucoup de personnes je n' arrive pas à touver de mise à jour gratuite. pourriez vous m aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice du gps mio moov 200 eur

Bonjour,je viens d' acheter un gps mio moov 200 europe d'occasion si quelqu'un pouvait telecharger la notice d' utilisation cela me rendrait bien des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jimkiller

Tomtom one problème avec utilisation logiciel

Bonjour, Mardi dernier je me suis achetée un GPS TOMTOM ONE Europe. J'ai installé le logiciel sur mon ordi télécharger la carte des radars et je l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
espana

Gps mio c210 pas de pilotes !!

j'ai un gps mio c210 pas moyen d'avoir les pilotes ,au secours svp . merci beaucoup pour votres aide .

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
booboo

Asus p750 (sms et gps)

Bonjour a tous, je viens de me procurer recément du smartphone Asus p750, cependant j'ai quelque soucis d'utilisation concerant le GPS, sa ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lolababy

Enregistrer son gps garmn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi 200 W dans une grande surface. Le vendeur m'a déconseillé de faire les mises à jour des radars sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nico

Aide installation radars alertegps tomtom 730

Bonjour, J'ai un pb avec l'installation des radars Alertegps Premium sur le TomTom 730 que je viens d'acheter. J'ai suivi la procédure d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
marcopolo

Pas de signal gps valide sur pda airis t620

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Poket PC Airis T620 et j'y ait installé Tomtom 6 Bien que le GPS soit configuré conformément aux instructions du fo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dupapillon

Importer traces rando du net vers gps évadéo

Bonjour, je souhaiterais connaitre en détail la procédure pour installer sur mon GPS évadéo ushuaïa europe, des traces que je veux télécharger sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Zeb

Gps international

Bonjour, le maroc vient d'avoir accés au gps je voudrais savoir k'avec un gps francais serait ce possible d'accéder à la cratografie marocaine pour me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
said

J'ai oublié le code pin de mon gps garmin 250

Bonjour, j'ai oublié le code pin de mon garmin 250, quelqu'un peut m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gouba10

Gps compasseo 480

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps 480 jai effacé le fichier voix (francais) et je ne le trouve plus meme pas sur internet, est ce que quelqu'un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ticinese57

Gps pour spv m 650

Bonjour, j'ai le GPS TOMTOM installé sur mon SPV, mais je n'ai aucune carte pour l'utiliser. Je retrouve pourtant des fichiers qui m'ont l'air de cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gilles

Mise a jour tomtom one

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon gps tomtom ONE 3eme edition j ai donc installer tomtom home sur Windows XP et lorsque que je lance la mise a...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
vdb68

Gps viamichelin x970t france carte 512

Bonjour,apres avoir voulu faire une mise a jour sur gps viamichelin x970t france carte 512 la carte sd n'est plus reconnu. la regeneration marche p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
toutatis

Radar sur gps

Bonjour, Peut on sur le GPS d'une saab 93 modele 2008 integrer avec un support type CD l'emplacement des radars fixes ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
brunolefouledingue

Gps nul

meme chose pour moi le naviroute s'allume mais le logiciel ne va pas!! génial, ça faisait si lgtps que j'attendais ce gps tomtom

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps takara tk 5 bloque

Bonjour, bonjour a tous mon gps takara tk 5 se met sur la page calibrage on peut faire naviguer la croix mais apres il re...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
metal

Probleme gps pda x500

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de Juillet un Eten X500 et depuis quelques semaine je n'arrive plus à capter un seul satellite...en effet mon GPS les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
brunodujura

Croix rouge tomtom 730t

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je n'en peux plus... J'ai acheté un magnifique TOMTOM 730T le 15 janvier 2009, install TomtomHome sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
morvelon

Changer la voix de mon gps garmin nüvi 250w

Bonjour, j'aimerai changer la voix de mon GPS car j'en ai un peu mar de la fille... j'ai déjà récolter quelques voix mais en format .chk et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
firebreather

Problème sur gps navman s70

Bonjour, Possesseur depuis 6 mois d'un GPS Navman s70, je suis parfois surpris des itinéraires proposés. Pensant, avoir fait un mauvais paramétrage ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
buxa

Tomtom one erreur au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous , je possède un tom tome édition one depuis lors lorsque je l'allume il me fait . Voir ci joint photo. Merci pour vos suggestions. http...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom v7 pour i900 /omnia/ player addict

Bonsoir, a tous et a toutes, Pas trés fort en instal, je cherche Tomtom V7 (carte de france et europe, voie et radar) pour mon I900 depuis un mois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Yuksel-67

Gps pour samsung i 900 adict player

Bonjour, je galere depuis des mois a trouver un gps gratuit pour mon samsung player ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sebussss

Pb pi tomtom xl

Bonjour, Je possède un Tomtom XL de version 8.020, j'ai crée plusieurs catégories et position de radars, sur mes itinéraires ! Mon problème, le vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
marcopolo

Cherche logiciel gps pour spv m650

je cherche le lien pour telecharger le bon logiciel gps pour le spv m650.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mehidi

Mettre un mp3 sur mon gps via michelin

Bonjour, j'ai le gps via michelin europe x 960 et j'aimerais savoir comment mettre un mp3 de mon ordi sur mon lecteur mp3 de mon gps! la marche à su...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
francisdof

Impossible de démarrer mon gps michelinx950

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps Viamichelin x 950 qui marchai bien mais hier j'ai voulu essayer la sd card d'un ami qui est plus ressen et mainteneant j'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
guy2780

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour attribuer une sonnerie de radar a chaque radar sachant que je possede un gps one avec carte tomtom e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ptio

Tomtom navigator + ipaq hx2790

Bonjour, J'ai un PDA HP IPAQ hx2790b avec Windows CE 5.0 dessus. J'ai le logiciel Tomtom Navigator 5 Vesrion de l'application 5.210 (5431) et la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jxtoff

Question sur gps garmin nuivi 250

 Résolu

Bonjour, jai un GPS GARMIN NUIVI 250, lorsque je pars d un point vers une ville assez grande, il me met l itineraire par l autoroute, esqu une personn...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
firebreather

Choisir un gps

Bonjour, je souhaiterai acheter un gps pour faire de la randonnée et eventuellement pour m'en servir sur la route . Qui peux me renseigner pour un...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dyllan

Lecteur vidéo tomtom go

 Résolu

Bonjour, je possède un tomtom go 720 et j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit pour lire des vidéos dessus, et si oui, comment l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Philippe

Problème avec mon gps médion pna 460

Bonjour, j'ai un GPS Médion PNA 460 et j'aurais souhaité le mettre à jour gratuitement. Donc est-ce que quelqu'un me m'indiquer de source sure s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
fdanes

Gps viamichelin x970t

Bonjour, J'aurais besoin de conseils....j'ai un gps viamichelin x970t, mon premier soucis après une mauvaise manip, j'ai eu le message suivant "Impos...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mickael19100

Gps tomtom et samsung i780

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 1mois le samsung i780 qui intégré une antenne gps,j'ai longuement chercher après un logiciel et en ai trouver un gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
CLAUDE

Gps route 66 en panne

Bonjour, Nous avons reçu un GPS route 66 en cadeau à Noël.Il a très bien fonctionné durant cette période . N'ayant pas besoin du GPS depuis 3 semaine...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
connect2008

Recherche pilotes pour garmin nuvi 250 europe

Bonjour, Mon GPS Garmin nuvi 250 europe ne répond plus message "loading maps..." Quand je le branche sur mon ordi, le GPS n'est pas reconnu cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
phones1964

Gps nv-u82

Bonjour, Bonjours a tous Je viens d’acquérir un gps sony u-82 et je galère un peut pour La mise a jour du signalement des radars fixe Sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
moi

Mon gps yakumo easygo ne capte pas de signal

Bonjour, mon gps yakumo easygo ne capte pas de signal quand je l'allume il me met " pas de signal 0 satellite" au début dans les minutes qui suiva...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
paipai82

Gps tomtom go 730

Bonjour, j'ai acquis un TomTom Go 730 à Noel. Après l'avoir connecté sur mon MAC et avoir effectué les mises à jour, comme indiqué, une croix rouge m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ptio

Gps mappy mini

Bonjour, J'ai eu un GPS mini de Mappy et je voudrais savoir dans quel dossier mettre les MP3, et si vous avez des cartes supplémentaires ou une carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
slyyyy62

Mise à jours gps

Bonjour, je n'ai pa toute les destinations voulu dans mon gps (en france) et je n'arrive pa à faire les mises à jours grosse galère please de l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
celmae

Transfere de carte et cordonnées a gps tomtom

Bonjour, j'ai une carte de maroc et son cordonnées et je veux les transferé a mon GPS tomtom xl,comment est ce que c'st possible,et c'est possible c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cartes et astuces gps magellan triton300

Bonjour, 1-quelqu'un peux-t-il m'indiquer où trouver des carts montagnes détaillées compatibles. Magellan n'ayant que des cartes américaines. 2- uni...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
duck25

Gps mio c520 quelque questions

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps mio c520 mai je connait pas trop en detail un gps , je voudrai savoir quand on active les radar dans le menu reglage du gps su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ferhat66

Perte des fichiers sur tomtom

Bonjour, Je posséde un tomtom one, j'ai voulu faire une mise a jour du tomtom et a ma grande surprise!!!! un message apparaissé en me disant impossib...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Radars et tomtom one v3

Bonjour, je n'arrive pas à activer la fonction radar sur ce TT alors que les fichiers radars sont bien dans le fichier souther europe mais je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lima golf
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 14 690