Rechercher : dans
Par :

Gps travel liberty 6

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 19:32:50 la bricole, le 31 jan 2008 à 20:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais mettre à jour mes radars sur mon sevic travel liberty 6 comme je le faisais sur le site sevic.com mais leur dernière mise à jour date de juillet 2007.
quelqu'un connait-il un autre site ou un autre type de gps dont la mise à jour serait compatible,j'en ai essayé d'autres sans succès.
j'ai contacté sevic qui me dit que c'est bien la dernière mise à jour alors qu'avant elles étaient renouvellées tous les mois

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gps travel liberty 6 » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...

1

calou27, le 29 fév 2008 à 18:47:18

<Salut la bricole, j'ai le méme probléme que toi sauf que moi cé pour la mise a jour de la carte car jé des nouveaux rond points dans ma réjion et je n'arrive pas à les instaler
svp aidés nous.
cordialement CALOU27

Répondre à calou27

2

Drako163, le 25 mai 2008 à 15:29:01

Bonjour a tous j'ai le même souci de mon côté si quelqu'un pourais nous aidée sa cerais vraiment super car c'est bête d'avoir un gps qui n'a pas les derniére mise a jour question carte ou radar merci d'avance

Répondre à Drako163

3

THIERRY25, le 12 aoû 2008 à 19:56:04
  • +3

La mise a jour est dispo sur SEVIC pour radar annéée 2008

Répondre à THIERRY25

4

Drako163, le 22 aoû 2008 à 19:32:50

Merci thierry25

Répondre à Drako163
Collection CommentÇaMarche.net