Les discussions

Problème de mise à jour tomtom one xl

Bonjour, J'ai acheté un tomtom one xl france qui fonctionnait parfaitement. mais j'ai perdu cd de mise a jour (cd tomtom home ). Est ce que quel qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Pierrot6150

Qu est ce que un gprs et un gps

Bonjour, Je jeux des informations sur le system gprs et gps ses avantages et comment il fontionne et c est l abreviation de quoi ?MERCI

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
zoulou33

Gps mio c320 bloqué

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de la carte de mon GPS. J'ai acheté un CD en ligne chez Mio (carte France, alors qu'à l'origine j'avais u...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
tornado27

Problème sur gps garmin nuvi200

Bonjour, mon gps garmin nuvi 200 re reçoit plus le satellite et affiche toutes les 10 secondes le message "mise à jour du micro programme gps" suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
mauriceweb

Gps : viamichelin ou tomtom

 Résolu

bonjour je compte acheter un PDA GPS, si mon choix s'est porté sur un pocket-PC, pour le choix du GPS je ne sais lequel prendre - Kirio Via-miche...

84 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Tomtom moimeme

Synchronisation gps via michelin x 960 et pc

Bonjour, je souhaite faire la synchronisation entre mon pc portable un ibm think pad sous windows xp et mon gps viamichelin x 960. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thamva42

Tom tom go 730

Bonjour, Possédant un TOM TOM Go 730, j'ai la démo qui s'affiche systématiquement après quelques minutes. Si l'on pouvait me donner la solution afin ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Pierrot6150

Gps garmin nüvi 760, problème audio...

Bonjour, Je possède un GPS Garmin Nüvi 760 depuis environ 6 mois, mais depuis un mois j'ai un problème de sons, les bips marche mais aucune voix ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
treveys

Gps tomtom

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma carte sd losque je la met dans l'ordi qui a eu se porbleme?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
marmenard

Réparation gps tomtom v2 (bouton on/off)

Bonjour, J'essaie de réparer mon GPS Tomtom V2 : le bouton ON/OFF ne marche plus. Problème : je n'arrive pas à démonter la carte pour accéder au m...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
daguet

Gps

Bonjour, j'ai un probleme avec le programme de mon GPS (MIO) programme 2006 S>V>P> est ce que je peux faire le telecharge et gratui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mauriceweb

Mise à jour tomtom one

Bonjour, sur quel site je peux trouver des mises à jours gratuites routières et radars pour mon tomtom one merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Pierrot6150

Probleme de reception gps

Bonjour, j'ai un gps sony qui fonctionne tres bien mias je vient d'achetter une nouvelle voiture et je ne recois pas de signal dedant si je me met de...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Chris 94

Gps médion pna515t

Bonjour,j'ai un problème pour télécharger alertegps que j'ai acheter pour mon gps Medion PNA515T.Dès que je clique sur le [télecharger],le messge suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
le plongeur

Gps gratuit pour portable

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel gratuit comme Mappy pour Téléphone Portable, j'ai un Samung Player One Merci --  " Keyser Soz...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
never.mind

Enregistrement gps garmin255wt

Bonjour, comment enregistrer mon gps garmin nuvi 255wt europe, lorsque je suis sur le site, une fois remplis le questionnaire, il ne peut le valide...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mauriceweb

Manque cd d'installation gps danew gs 140

Bonjour à tous, j'ai un petit souci voilà je vous explique j'ai acheté un gps danew gs 140 mais le problème c'est que je n'estpas eut le cd d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gege 08200

Gps

 Résolu

Bonjour, J’ai un mauvais sens d’orientation, est ce que un GPS m’aidera pendant la conduite ? merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
shuang

Mises à jour gps medion

Bonjour, Ayant un PDA avec GPS NAV-TECH Navigator 5 avec la carte de FRANCE de 2006, je voudrai savoir où me procurer les Cartes EUROPE ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mouloud

Gps medion gopal p4210eu

Bonjour, Je suis intéressée par le GPS Medion Gopal P4210EU, quelqu'un pourrait-il me dire si les mises à jour sont faciles (j'ai vite regarder sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anne

Carte sd chargée france pour gps targa pna-e3

Bonjour, Ou peut-on acheter une carte SD chargée routes france pour se servir du GPS tout de suite sans avoir de manipulation de téléchargement par l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
rv

Gps mio c320

Bonjour, j'ai un GPS mio c320 j'ai télécharger un logiciel permettant de voir les radars, une fois télécharger je voudrais savoir comment le mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice utilisation garmin 12xl

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du Garmin 12 XL en FRANCAIS (je n'ai que la version GB sur pdf...) Quelqu'un aurait-il ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
koc78

Notice d'utilisation du gps mio map

Bonjour, je sui à la recherche de la notice d'utilisation du GPS miomap version 1.0 ( ou versions ultérieures). notices sous n'importe quelle supoort...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jan

Recherche pilote tomtom pour windows xp

Bonjour, Depuis deux ou trois jours je ne peux plus connecter mon GPS TomTom GO 720 à mon ordi-PC portable... La réponse est : "périphérique inconn...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bernardo 5O

Problème téléchargement carte gps

Bonjour, Je dois télécharger une carte sur mon gps garmin Nüvi 300, envoyé par Garmin, mais le lien ne se charge pas et la pièce jointe non plus. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mauriceweb

Mise à jour tomtom one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un TOmtom One version 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre à jour. J'ai téléchargé Tomtom Home sur l...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Pierrot6150

Gps garmin nuvi 250

Bonjour, j'ai acheter un gps garmin nuvi 250 et je me suis mis sur le site pour telecharger la mise a jour et j'ai payer pour 1 mois et cela ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
doudou051

Mise à jour gps yphoon 3500 myguide

Bonjour, suite aux diverses questions concernant la mise à jour d'un gps de marque typhoon my guide 3500 go, je serai intérressée par toutes réponses...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dominique

Gps mio moov 200 déprogrammé au bout de 10 mn

 Résolu

Bonjour à tous J'ai déjà consulté les sujets raités sur le forum concernant ce GPS. Mais je n'en ai pas trouvé un qui traitait de mon cas. J'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
wwwill

Radars gps medion gopal e4110

Bonjour, J'ai acheté récemment un GPS Medion GoPal E4110 Europe. La notice ne dit rien sur les radars. Je voudrais savoir si les emplacements de ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
TITOU

Mise à jour gps garmin 760

Bonjour, J'ai su qu'on peut télécharger la cartographie 2010 du garmin nuvi 760 gratuitement. Comment on fait ? Merci d'avance de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Trelou1

Gps connex de saturn le faire fonctionner 49€

Bonjour, je n'arrive à faire fonctionner mon gps programmer un intineraire ? pourriez vous m'indiquer la procedure (j'arrive qu'a avoir des cartes o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
wameur

J'ai un tomtom et je n'arrive pas à le mettre

Bonjour, Comment remettre le francais sur mon TOMTOM , il est en allemand

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ptio

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre à jour mon GPS garmin street pilot c550, comment puis je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps garmin zumo550 autocars

Bonjour, je recherche une mise à jour autocars pour un GPS Garmin 550 Europe; sinon je me contenterai d'une mise à jour France. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
madmyke

Autonomie gps connex gpc35js

Bonjour, je voulais savoir pour ce gps ,de cb etait son autonomie merci?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
leoisien

Luminosité gauche afficheur gps c5

Bonjour la lumiere gauche de mon gps sur ma c5 2001 est hs ! fo til k j'aille chez le garagiste ou puis je changer seule cette lumiere ou led moi me...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
connect2008

Mise a jour tom tom

Bonjour, J'aimerais acheter un GPS TOM TOM, mais je me pose plusieurs questions, et je ne trouve pas les réponses sur les site des grands magasins te...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
chris75014

Le gps alerte radar g120

Bonjour,j ai acheter un GPS Garmin 120 et je ne peux le mettre à jour gratuitement .Comment faire SVP merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nounette

Mise a jour de mon gps magellan 3000t

 Fermé

Bonjour,mise a jour de mon gps magellan 3000t

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour la cartographie de mon gps

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour la cartographie de mon gps de la marque VDO Dayton PN6000. je me suis connecter au site officiel www.vdodayton...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rfouard

Choix gps

Bonjour à tous, Ne connaissant rien en GPS je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis sur une sélection de GPS info traffic à prix pas trop éle...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nicolas59000

Incidents avec mon tomtom

Bonjour, Je possède un tomtom XL europe, j'en suis très satisfait, seulement lorsque j 'éffectue des mises à jour impossible de l'éteindre ou de le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Satellite gps c320

Bonjour, mon GPS ne trouve plus les satéllite, il reste constamment sur "acquisition satellites", comment faire pour qu'il refonction. Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nath73

Mise a jour gps pakarbelle 300

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite pour mon gps pakarbelle 300

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
GoAtRom

Gps tomtom

Bonjour, je dispose d'un GPS TOMTOM ONE XL acheté en Europe et je souhaiterais savoir s'il y-a une quelconque carte Pour le maroc ! OU simplement p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
GoAtRom

Comment istaller tom tom sur mon htc p3450

Bonjour, alors j ai une carte micro sd de 4go avec une antenne gps bluetooth rbt 2210 lp + tom tom 6 , je voudrais savoir la manip a faire pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
alex du 44

Gps garmin 765 pas terrible du tout

Bonjour, Je viens d'acheter un Garmin 765 et pour être honnête, j'hésite à le rendre... Ou alors, dites-moi si c'est moi qui ne sais pas m'en servi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mauriceweb

Video sur internet avec n95 8g et gps

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour regarder des video sur internet avec le n95 8gb (j'ai entendu que cetait possible ) et aussi savoir malg...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
freebird
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 14 689