Rechercher : dans
Par :

Manque cd d'installation gps danew gs 140

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 16:52:57 darkghost357, le 26 avr 2009 à 14:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un petit souci voilà je vous explique j'ai acheté un gps danew gs 140 mais le problème c'est que je n'estpas eut le cd d'installation fournit avec donc je suis un peu embêté car pour l'instant le gps ne me sert à rien donc j'aimerais savoir si l'un de vous est un possesseur d'un danew gs 140 et qui pourrais me fournir une copie du cd d'installation ou une copie image ça serait sympa sur ce et en attendand une réponse de votre part je vous salut cordialement.
raphael.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « manque cd d'installation gps danew gs 140 » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

stefstef, le 31 mai 2009 à 18:40:16
  • +1

Bonjour

je suis comme toi ,je vient d'acheter le gps danew france 140

dans la boite il y a pas de cd d' installation, idem je recherche le cd si il y a une ame charitable ,

pour mettre par la suite une carte europe.

je remerci pour les gens qui vont nous aider

Répondre à stefstef

2

angeblanc38, le 31 mai 2009 à 21:40:43

Même pb j'ai acheté le DANEW GS 140, la base alerte radars mis à dispo sur le site danew.com est payante !!
Reste peut-être une petite solution, j'ai demandé la version du logiciel de navigation Destinator à Danew via leur site pour le télécharger sur http://www.alertegps.com/compatible.asp où la formule "basic" semble gratuite !!

Reste à attendre la réponse, promis dès l'info, je vous informe.

Répondre à angeblanc38

3

eglander, le 1 jun 2009 à 08:38:04

Je n'ai pas ce gps mais à lire ceci ou cela si ce n'est déja fait

Toutes les infos je suppose ici

La version basique de alerte gps est gratuite

A lire ceci c'est pour un 130 mais ils doivent se ressembler

Bonne journée

Répondre à eglander

4

stefstef, le 1 jun 2009 à 11:32:40

Merci pour votre aide

je recherche le driver pour mon gps a paramont il et dans le cd d'instal , il reconnais pas mon gps

moi de mon coté je continue mes recherche .

merci angeblanc38 se site je les connaissert dèja

Répondre à stefstef

5

steph44800, le 3 jui 2009 à 13:38:36
  • +2

Tu n'as pas besoin de CD d'installation, je l'ai aussi et il n'est pas vendu avec de CD, tout est sur le site WWW.danew.com

Bonne chance!

Répondre à steph44800

6

gege 08200, le 8 sep 2009 à 16:52:57

Salut j'ai acheté le meme que toi je n'ai pas non plus de cd et pourtant il fonctionne tres bien ,peut etre etait il pret a l'emploi.cordialement.

Répondre à gege 08200