Rechercher : dans
Par :

Recherche notice utilisation GARMIN 12XL

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 15:35:29 Kreuz, le 30 aoû 2009 à 17:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du Garmin 12 XL en FRANCAIS (je n'ai que la version GB sur pdf...)
Quelqu'un aurait-il cela sous le coude et serait assez gentil pour faire partager ???
MERCIIIIIII !!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche notice utilisation GARMIN 12XL » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

koc78, le 6 sep 2009 à 15:35:29

Bonjour
je suis dans la meme position que la votre , auriez vous trouver quelqu'un pouvant vous obtenir la notice
Merci d'avance

Répondre à koc78