Les discussions

Mon tomtom est muet

Bonjour, Je n' ai plus de sons sur mon tomtom . Quelqu'un aurait il une solution ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
haazaar

Mettre des cartes de rando sur le gps evadeo

Bonjour, J'ai télécharger des carte pour des randonnés mais je n'arrive pas a les instaler sur mon gps . Si vous pouviez m'indiquer les sites pour te...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
julien Demangel

Gps nuvi 2340 lmt non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un GPS Garmin Nuvi 2340 LMT. Je ne parviens pas à enregistrer mon produit. J'ai créé un compte, téléchargé le plugi...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sdr13

Igo 8 pour hype hw901 gps autoradio

Bonjour, je viens d acheter un autoradio multimedia, et je recherche la version d' Igo 8 compatible avec celui-ci. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
phienew@free?fr

Mise a jour gps airis t 920 version france

BONJOUR JE POSSEDE UN GPS AIRIS T 920 VERSION FRANCE,ET JE VIENS DE TELECHARGER LA MISE A JOUR DES RADARS MAIS JE VOUDRAIS TELECHARGER LA MISE A JOU...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
patrick1

J ai un gps tomtom one/xl

Bonjour,sur quelle site je peu mettre mon gps tomtom one/xl a jour limitation de vitesse radars fixe de feu et embarquer gratuitement merci a toute le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon gps tomtom go 750 ne lit pas ma carte sd

Bonjour, J'ai installé une carte mise à jour sur ma carte micro SD pour mon gps tomtom GO 750. Lorsque je l'installe dans le gps et que j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau gps!

Bonjour, Je songe à acheter un nouveau GPS. J'avais un Tom-tom go 300. Il est ancien maintenant et je veux renouveler. En ce moment, j'opte pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Leroyon

Problème lors d'une mise à jour garmin 1390t

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un GPS garmin 1390t, et lors de la mise à jour de la cartographie suite à une interruption, je pense avoir perdu un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
DADA

Pb de connextion tomtom --> pc

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car pour Noël j'ai reçu un Tomtom one XXL je le connecte à mon ordinateur, je crée un compte sur le site Tomtom, je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telechargements aires sur gps

Bonjour, je possede un gps tom-tom live 825 j'aimerai telecharger les aires de services pour camping-car, pouvez-vous me dire ou je peut les trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour logiciel tomtom sur un tomtom 720

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir profiter des modifications par l'utilisateur des cartes Tomtom j'ai chargé à partir de TOMTOM HOME la nouvelle carte Europe ain...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lilie183221

Mot de passe gps tomtom perdu

bonjour je viens d'acheter la carte Europe sur tomtom home ensuite quand je suis parti la tester j'ai allumer mon GPS et une page me demande de ent...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
alibabadu93

Gps mio

bonjour, je viens dacheter un gps mio moov m610 et je nariv pas a instalé mio more desktop sur mon pc et je ne comprend pas pourquoi! pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, j"ai prete mon gps a mon voisin il y a un moi je me suis rendu conte hier qu'il m'avais cassée le chargeur il ma rien dit voila l'onnaite...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
marianni

Le gps

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du gps: dans quelle mesure cela vous change t-il la vie et le côté éthique de cet appareil (tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
azertyuiop78

Gps localisation

Bonjour, je recherche,une solution et un materiel me permetant de localiser mes boeufs en paturage merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mauriceweb

Mon gps n'est pas reconnu sur mon pc

Bonjour, quand je connecte mon gps TOMTOM ONE XL normalement le voyant devient vert et quand je l'allume il me demande si je veut le connecter au pc o...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mauriceweb

Probleme gps mio c 320

 Résolu

bonjour a tous . alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegar...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jamila

Probleme gps fx 312 xc bateau

Bonjour, j'ai un gps fx 312 xc je n'arrive pas à le faire fontionner je ne comprand pas le manuel de fonction merci de venir a mon secours j'habit...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nadege

Gps

Bonjour, Je viens de recevoir mon cartrek 600 hier exactement, j ai voulu chargé la batterie sur mon pc, mais après avoir démarré correctement, il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mimigio

Mettre a jour le gps

Bonjour, je doit faire la mise a jour du GPS , ( danew] mais je ne trouve pas comment faire ! Pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
SiRiNE84

Tomtom sd carminat renault

Bonjour, je voudrai faire une sauvegarde privé de ma carte sd tomtom ,et je n'y arrive pas ,sur mon ancien gps go710 un copier coller suffisait mais l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
babarjo

Problemme de tactil avec mon gps tomtom one d

Bonjour, je vient de faire une mise a jours de mon tomtom one et depuis le tactile ne fonctionne plus que doije faire Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pat

Gps ds3 2010

Bonjour, Je viens d' acheter une ds3 sport chic 2010 avec gps europe mais sans les radars,qui pourrait me dire comment les installer? Merci a tous c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un code dans le gps a entre

Bonjour, j'ai un probleme mon gps ne fonctinne plus car il y a un code je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Gps tomtom

Bonjour, mon gps ne s'allume plus , donc je l'ai charger toute la nuit et il ne s'allume toujours pas !!! , ALORS que faire ???

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dwieser

Problème gps !!!

 Résolu

Bonjour, mon gps de marque "" tomtom "" ne fonctionne plus , Donc , je l'ai charger toute la nuit en pensant qu'il était décharger ET il ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
elza

Difficultées d'utilisation du gps mio c150 e

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un gps mio C510 E. Cela paraissait être une trés bonne affaire sauf que je me rend compte que le paramètra...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
handz

Mise à jour gps

Bonjour, suivant les instructions je n'arrive pas à faire de mise à jour. merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ricco114

Comment remètre mon gps tomtom go 730 en état

Bonjour, J'ai malencontreusement suprimé tout les ficher dans mon gps et celui ci ne veut plus s'alumé comment faire ?! Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nemrod18

Comment réinstaller tomtom 3è rd édition

Bonjour, j'ai changé d'ordi, j'ai maintenant windows 7, je voudrais savoir comment faire pour le réinstaller sur mon ordi, j'ai branché le GPS, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nemrod18

Je suis bloquée tomtom start20

Bonjour, quand j allume mon tomtom start20 il rest bloquée sur : chercher vous n'avez pas d'endroits favori, touchez Favoris dans le menu Paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nemrod18

Problème avec gps takara gp53

Bonjour, Depuis la mise à jour des radars obtenue sur le site de takara.fr, mon GPS rame littéralement, mets un temps dingue a afficher convenablem...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
alex

Batterie gps

Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon gps michelin X950T ou la trouvé merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mauriceweb

Smartphone - gps

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'utiliser un smartphone sous Android sans avoir à établir une connexion internet comme c'est le cas ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
eliekoptere

Mise en route d' un gps

 Résolu

Bonjour, on m'a fait cadeau d'un gps ulti 505nd je l'ai connecte à mon ordi mais je n'ai que l'ecran d'acceuil mappy connexion usb pourquoi et merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mauriceweb

Probleme de gps avec archos 5 internet table

Bonjour, je viens d acheter un internet table archos et lorsque je telecharge la version d essai du GPS il me marque" fermeture soudaine de l appli...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bob

Mise à jour gps intégré sur 308

Bonjour, J'ai acheté une 308 année 2008,mais mon gps n'est pas à jour et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour ..........à un p...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ricco114

Acheter un tomtom go live 1000 en espagne .

Bonjour, mo tomtom ne possede pas la carte d'europe seule la carte iberique. que faire???. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nemrod18

Quelle carte europe acheter pour un tomtom xl

Bonjour, J'ai acheté un tomtom Xl 335 cet été aux états-unis et je voudrais acheter ici une carte Europe, mais ce modèle n'apparait pas sur le site,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mauriceweb

Gps tomtom fonctionne en guadeloupe ?

Bonjour, Je part en vacances en Guadeloupe et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon "GPS Tomtom XL n14644" sur place ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
contrariness

Imposible d'utiliser tomtom sur mon po

Bonjour, je ne peux plus rentrer tomtom navigator pocket pc sur mon pocket amio Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BmV

Utilisation arte quebec sur gps tomtom go 730

Bonjour, J'ai un GPS Tomtom GO 730. Je prépare un voyage au Québec de 4 semaines en voiture de location. Je voudrai savoir si je peux utiliser mon ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Kroosty

Mise a jour carte tomtom

Bonjour,je viens d'installer tomtom home sur mon ordinateur ;lorsque je demande la mise à jour des cartes et radar on me signale que la carte n'est p...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
marie

Cherche traqueur gps !

Bonjour, je cherche un traqueur GPS qui n'utilise pas de carte SIM, je ne veux pas payer un abonnement ... n'y à t'il pas un traqueur gps que l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Fabian41

L'écran de mon tomtom est presque blanc

 Résolu

Bonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
DANIBER

Titre...cherche pilote pour gps grandin

Bonjour, je suis a la recherche des 2 cd pour remettre mon gps grandin 300 f car mon chien a mordu les 2 cd ? alors s il y aurai une personne qui vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
niky

Gps naveo 300 f

Bonjour, je viens d'acheter une GPS Naveo 300 F. Il se trouve que c'est le premier GPS que j'achète, donc je ne sais pas trop m'en servir, et il se ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
niky

Navman gps f35

j'ai un GPS Navman F35 et je n'arrive pas à le mettre à jour gratuitement Pouvez-vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 14 689