Bonjour à tous
J'ai déjà consulté les sujets raités sur le forum concernant ce GPS. Mais je n'en ai pas trouvé un qui traitait de mon cas.
J'ai aussi déjà envoyé un message sur www.mio.com Une réponse m'est promise dans quelques jours en anglais. C'est pas vraiment ma friandise préférée. Je sollicite docn vos généreux conseils habituels, en français.
Sur mon conseil, une amie a acheté un GPS MIO Moov 200 qui était en promotion dans une grande surface.
Après quelques semaines, n'arrivant pas à l'utiliser, elle m'a demandé de l'aider.
Je suis parvenu à le faire fonctionner normalement. Mais ça ne dure que 10 minutes.
En effet, lorsqu'une destination est programmée, tout se passe très bien pendant 10 minutes environ. (J'ai chronométré)
Ensuite, la programmation disparaît, remplacée par celle d'origine (me semble t-il).
Le même itinéraire inconnu qui revient toujours après 10 minutes de navigation normale.
C'est comme si le gps se réinitialisait automatiquement à cette adresse au bout de 10 minutes.
C'est très embêtant. Il faut alors de nouveau s'arrêter, replanifier notre itinéraire qui va s'effacer au bout de 10 minutes, remplacé par la même adresse inconnue.
Que faut-il faire pour que le gps conserve l'itinéraire planifié, sans se déprogrammer au bout de 10 minutes ???
Tous les autres sujets sur ce GPS concernent des gens qui veulent ajouter une fonctionalité ou effectuer une mise à jour à partir d'un appareil qui fonctionne bien au départ.
Merci d'avance de votre aide.
Wwwill
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10