|
|
|
|
Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour regarder des video sur internet avec le n95 8gb (j'ai entendu que cetait possible ) et aussi savoir malgres les différents discussions si il existe un gps totalement gratuit pour ce portable (sur le site www.gpsn95.com il est payant)
merci de votre aide et désole si je pose une question posé plusieurs fois mais je n'ait pas vraiment trouvé ma solution
A+++++
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut à tous,
|
Bonjour,
|
Salut a tous je me suis acheté le n95 8gb le 29 decembre et les video sur les site internet fonctionne correctement, maintenant j'ai essayer de convertir des videos en mp4 pour les faires fonctionner sur le telephone et sa marche egalement avec video 9 pour la psp, par contre j'aurrai voulu savoir si on pouvait installer des codec pour le lecteur real du telephone et pouvoir lire enfin des divx ou des dvd pourquoi ce ne serais pas possible |
Il y a une solution super simple pour voir les video de you tube et daily motion sur votre telephone nokia n95 8g c est le navigateur internet skyfire telechargeable sur ce lien il est gratuit et legale http://get.skyfire.com/ |